Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petites créations en scrapbooking
10 juin 2012

Quelques news !!!

J'ai terminé l'album Joanna et je pense démarrer très vite l'album Alicia en suivant ce modèle que je trouve très doux, et qui peut donc convenir pour une naissance aussi bien qu'un mariage... L'album s'ouvre au centre, et contient pour moitié des pages de 19 cm environ et d'autres plus petites de 11cm (certaines seront décoratives uniquement)

Prix prévisionnel: 20€

_MG_3271-blog

Je pense intégrer assez de pages pour recevoir 20-22 photos.

 

En attendant, je participe (encore) à différents concours et donc je crée des pages (encore !)

euro scrap

page créée d'après ce schéma-modèle:

sketch1

avec des contraintes variées: du mauve/violet, des taches et du pschitt, 3 ronds minimum, 3 fleurs minimum, un embellissement sur le thème du voyage, des tiges...

 

Et puis, pour la fête des Mères, mes 2 filles se sont amusées, avec .... un cache-pot blanc en papier.

Ca donne ça:

La plus grande qui se pare d'une sacrée couronne ^^

mélanie en délire

 

La seconde qui pense avoir inventé de nouvelles jumelles

délire de laurine

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 946
Publicité