Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petites créations en scrapbooking
28 juillet 2012

Mes autres créations de juin/juillet

Coucou, encore moi !

Non, je ne crée pas QUE des albums, la preuve ^^

Comme ça fait très longtemps que j'avais laissé en vrac ce blog, j'ai des choses à montrer ^^

D'abord j'ai participé à un tournoi de scrap, en équipe avec une autre scrappeuse prénommée Karolie qui m'a beaucoup appris, et donc j'ai créé au total 3 pages pour ce challenge, où mon équipe a eu le plaisir de finir 2e ...

la page qui m'a permis de passer les éliminatoires, je l'aime modérément mais bon, les contraintes étaient: 1/ des ronds, 2/des taches, 3/de la dentelle, 4/ 1 photo sur le thème des voyages...

euro scrap

 

la page pour la demi finale, que j'adore complètement, pour les couleurs, pour la photo du BB, et que ma fille aînée a voulu aussitôt qu'elle l'a vue sur facebook ^^

demi finale2

 

et la page pour la finale, que j'adore aussi, avec les contraintes suivantes: 1/ utiliser 2 fois la meme photo, 2/ utiliser de la couture, 3/ utiliser des chipboards (objets en carton dur, ici les lettres du titre et les volutes marron dans les coins) 4/ utiliser des fleurs 5/utiliser des fanions.

J'ai bossé énormément sur cette page, on a perdu le tournoi mais je me suis bien amusée ^^

finale tournoi (4)

 

Pendant ce temps, j'ai aussi pris de grandes résolutions: ranger ma scrap room (chez moi c'est pas du tout une pièce réservée au scrap, mais des "coins", des  "boîtes" remplies de tout un tas de choses ^^ Résultat, sortir le matos, ça va, on se rend compte de rien, on va chercher au fur et à mesure des besoins, mais RANGER!!!   ^^ la Grosse galère....

Donc, je me suis dit qu'il fallait que je fasse quelque chose pour ne pas passer 30 minutes de corvée de rangement ;) J'ai fini par trouver ^^ Sous la forme d'un tutoriel sympa, en vue de se fabriquer une belle (et solide!) boîte de rangement... J'y mets mes "outils" dedans, ciseaux, colle, feutres, crayons, règles, encreurs, flacons d'encre liquide, et dessous un tiroir génialissime pour ranger mes papiers des projets en cours... Je gagne un temps fou, je mets moins de 10 minutes pour tout ranger  :D

 

Voici la chose, fabriquée de mes menottes, avec 5 calendriers rigides, de type donné par les banques, entièrement recouverts de papier craft pus de papiers décorés. C'est très très costaud, le calendrier rigide, mais c'est très très DUR à couper au cutter...

boite rangement scrap (3)

boite rangement scrap (2)

boite rangement scrap

Je reviens demain pour la suite de la mise à jour ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 948
Publicité