Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petites créations en scrapbooking
9 septembre 2012

Je suis taguée par Liloutim !!!

Ce petit post ouvert pour vous dire que j'ai été taguée par une scropine, Liloutim

 

Voici les règles...

 - Poster les règles

- Répondre aux questions de celle qui m'a taguée

- Taguer le nombre de personnes correspondant au nombre de questions

- Créer le même nombre de questions pour le même nombre de personnes

- Aller sur leur blog et leur mentionner

- Ne taguer que celles que j'aurai prévenues...

 

Et voici les questions qu'elle m'a posé:

 

-tu scrappes plutot quel style?

plutot le style shabby, avec des tonnes de fleurs, de dentelles, mais je "visite" aussi le scrap "freestyle" qui me permet d'apprendre les techniques de création de fonds par exemple...

 

-ton forum préféré?

j'en visite pas mal, et certains tous les jours, donc j'en ai plusieurs préférés, scrap et amitiés, happyscrpa, madeinscrap

 

-ta scrappeuse préférée?

Michèle Beck, et un très gros coup de coeur pour le scrap sublime de Cath Baussand

 

-le scrap ça t apporte quoi?

détente, esprit créatif, et aussi le partage avec toutes les copines scrapeuses....

 

-une couleur que tu n as jamais utilisé

hum, aucune je pense ^^ chaque couleur peut être utilisée, que ce soit dans un projet ou un autre...

 

 

et qui je vais tagguer moi maintenant?

je vais devoir y réfléchir ^^ mais ma copine Karolie va être la 1ère c'est clair   ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 948
Publicité