Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petites créations en scrapbooking
18 septembre 2012

Tournoi de scrap, 2e manche

Bon, pour ceux qui suivent ^^ je participe à un tournoi de scrap, et cette 2e manche a pour défi de scrapper un carnet, peu importe la taille ^^

Ce tournoi se déroule sur le forum happyscrap, et je forme équipe avec princesse.aby et magaymard. Le carnet que j'ai choisi est un carnet à spirales offert par le photographe de l'école, et je m'en sers pour noter toutes les petites infos que je veux mentionner dans mon Project Life (et oui, tout est plus ou moins lié en scrap !)


Voici ma contribution à cette étape: (j'adore le nouveau look de mon petit mémo)

carnet mémo (2)

carnet mémo détail 1

carnet mémo détail 2

carnet mémo détail 3

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 955
Publicité