Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petites créations en scrapbooking
26 septembre 2012

Dublin, Irlande !!!

Coucou, me revoilà après quelques jours d'absence ^^

 

Et j'en ai fait des "choses"....

 

Côté scrap, j'ai beaucoup cogité et j'ai plein plein de chantiers en cours ^^

Un mini (et oui encore !) en cours de construction, donc pas encore de photo, mais il sera façon faux bois, tout doux en bleu pastel, marron très clair et gris.


Un chassis géant, pour Rosy (elle se reconnaîtra ^^) qui veut un cadre décoré pour mettre les photos de ses petits enfants, et j'ai une jolie inspiration. Pas de photos non plus, c'est une surprise n'est ce pas ....

Et puis un autre projet à l'état débauche, un Road Book, autrement dit un carnet de voyage ! Car, oui, ENFIN, je prends des vacances!!!! Courtes, certes, en novembre et pas en été, OK. Mais des VACANCES !!!! Et comme ça fait juste 7 ans que je ne suis pas partie où que ce soit, ben j'ai juste la ferme intention de bien en profiter. D'autant que je vais prendre pour la première fois l'avion, oh que je suis impatiente !!!! :)

Je pars à Dublin avec ma fille aînée début novembre pour 4 jours ^^

Et bien sûr, il n'est pas question d'oublier l'appareil photo, c'est lui qui figure tout en haut de la liste des choses à ne surtout pas oublier....

Qui dit photos, dit : .... Mini album bien sûr !

Je vais donc le préparer pour recevoir les photos de ce voyage et mon Road Book sera grandement inspiré de celui-là:

road book

Il n'aura pas la meme structure, d'abord parce que je n'ai pas le talent d'Iggydodie, mais aussi parce que ça y est, je me sens prête à créer mes propres structures, et ma fille cadette m'a récemment apporté une petite boite en carton dont le système d'ouverture/fermeture me tente bien ....

Mais il sera dans les mêmes tons, et avec les embellissement d'Iggy, donc doux, clair, fondu ...Coloris marron, beige, craft et un peu de bleu pour raviver le tout...

 

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, je reviens bientot pour le mini façon faux bois et une petite carte toute douce que je suis en train de finir  :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 948
Publicité