Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petites créations en scrapbooking
19 octobre 2012

Cadre Home déco façon shabby

Et bonsoir !!!

Voila que je m'aperçois que j'ai complètement oublié de publier les photos du cadre home déco pour Rosy, une des ATSEM de mon école ^^

L'objet n'est pas tout à fait fini, il me manque les photos des 4 petits garçons, pour que je puisse placer dessous et au bon endroit un filet de dentelle ;)

 

En attendant, le cadre mesure 30x40 cm, et je me suis bien régalée à créer la déco ^^.

Des feuilles de canson encrées de rose (très légèrement) de bleu, de marron, tamponnées avec un faux grillage. Découpées puis encrées sur les bords et collées sur le pourtour du cadre.

De jolies feuilles de papier de ma marque préférée (Bo bunny pour ne pas la citer ^^) dans des coloris crème, marron et bleu, collées au centre pour recevoir les photos.

Et des tampons, des découpes d'étiquettes...

Et des petits angelots en plâtre, des fleurs marrons et beige, des petites tiges blanches et marrons, et des perles de pluie (ce sont les petits objets ronds translucides qui brillent)

 

Le voici, j'espère que le cadre plaira à sa destinataire :)

Je précise que les photos de chats ne sont la que pour montrer le résultat final lool

Et pour celles et ceux qui seraient totalement séduits (qui sait il y en a ptre ^^) ce cadre sera exposé au marché de Noël de Saint Julien, et il est d'ores et déjà possible de le commander pour faire un joli cadeau de Noël, unique et très personnel  :)

Prix pour un cadre 20x30 (pour 1 grande photo ou 2 photos moyennes) 30 euros, prix pour un cadre 30x40 (pour 2 grandes photos ou 4 moyennes) 40 euros.

cadre pour rosy (2)

 

détail coin haut droit

cadre pour rosy

 

détail du mot en bois qui sert aussi de titre

cadre pour rosy (3)

 

détail du coin bas gauche

cadre pour rosy (4)

 

détail du coin bas droit de la photo

cadre pour rosy (6)

 

détail du "bouquet" au coin bas droit du cadre

cadre pour rosy (7)

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 948
Publicité