Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petites créations en scrapbooking
15 février 2013

Version Scrap à Lyon le 9 février

15/02/2013


Me revoilà avec un long long article ^^

Samedi dernier, le 9, je suis allée à Lyon, pour LE salon du scrapbooking, Version Scrap. C'était mon tout premier salon, et c'était très chouette ^^ Pas trop d'exposants, mais plein de superbes choses à voir, des boutons, des rubans, des fleurs, des tampons, des encres, des papiers, wow, je ne savais plus où donner de la tête, une vraie gamine dans un magasin de jouets ^^

Un salon, c'est aussi un endroit où les stands présentent des techniques, des idées, et j'en ai pris plein les mirettes, je suis revenue avec des tonnes d'idées plus géniales les unes que les autres; j'ai vu aussi que finalement, après un an de scrap toute seule dans mon coin, j'ai bien appris et mon niveau n'est pas si faible que ça, j'ai vu aussi que certaines techniques qui me semblaient hors de portée, ben j'en suis tout à fait capable ^^

Puis "voir" les couleurs des encres et des pschitt, les papiers, les tampons, en VRAI, c'est pas du tout la même chose qu'une palette ou une image sur internet ^^

Et enfin, j'ai eu la bonne idée de m'inscrire à un atelier, pour FAIRE en vrai aussi lol ^^

J'ai choisi un atelier d'Ana Bondu qui proposait ce qu'elle appelle un carnet d'inspiration:

83071278_p

J'ai craqué sur les couleurs et sur ce qui semblait être des techniques de patouille (peinture, pschitt, etc...)

Je me suis juste régalée ^^ même si en si peu de temps (1h30 d'atelier) on a eu le temps que de travailler les couvertures...

Voici ce que ça donne pour moi:

1ere couverture

Je dois avouer que je suis assez fière du résultat, et que je l'adore mon "carnet de bord" ^^

J'ai été tellement inspirée par le scrap d'Ana qu'en farfouillant sur son blog, j'ai trouvé des idées pour réaliser les pages intérieures du mini album, sans attendre le pas à pas par mail qu'Ana doit nous envoyer...

Et donc, j'y suis allée à fond sur les encres, les taches, les pschitt, les tampons et au final je suis ravie de ce mini tout en patouille !!! ;)

Petit exemple de pages:

p5

p11

 

Pour la suite et la totalité des pages de cette petite splendeur (autant que je me jette des fleurs hein ^^) c'est par ici:

CARNET DE BORD

 Ce superbe mini album est en vente au prix de 20 €

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 948
Publicité