Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petites créations en scrapbooking
7 mars 2013

Ratatouille niçoise

me revoilà déjà !

Je reviens vous montrer ma ratatouille de scrap !!!

Toujours sur le forum Salade de scrap, le défi proposé par Flo consistait à créer un fond avec des tamponnades embossées, puis de recouvrir le tout avec de l'aquarelle, pour créer une page colorée façon "art de rue" ou "desigual".

Sauf que je n'ai pas d'aquarelle ^^ Alors j'ai fait avec mes encres à l'eau, hyper colorées, avec la page préalablement trempée d'eau, pour que les encres se mélangent bien  ;)

Voici le fond, dont je ne savais pas vraiment quoi faire au premier abord...

P1010111

 

Après avoir demandé conseil aux copines scrappeuses et avoir réfléchi, j'ai décidé de tempérer l'aspect ultra coloré avec du blanc, donc hop un peu de peinture blanche, au centre, débordant très légèrement sur l'emplacement choisi pour les photos. Et les photos, en noir et blanc bien sûr, toujours pour la même raison...

J'ai choisi des photos de ma fille cadette en train de faire ses 2 pages de scrap !

Et voilà le résultat...

page hippie

 

Un petit commentaire? allez-y, ça me fera plaisir ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Géniale cette patouille j'aime beaucoup !!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 955
Publicité