Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petites créations en scrapbooking
10 mars 2013

Project Life, pages de février

Bonsoir ^^

Les vacances sont finies, hélas, mais je me suis bien reposée, j'ai vidé la tête, et donc pleine forme pour demain ...

Pour finir en beauté les vacances, voici les 2 pages de février pour mon Project Life (vous savez bien, l'album mi photos-mi journal intime, le "truc" où je mets un peu tout, les photos, les petites anecdotes, les petits bidules ...)

Févirer, ce fut LE mois du scrap ! Je suis allée à mon tout premier salon de scrap, à Lyon, où j'ai eu le plaisir de participer à un atelier (mon 1er aussi !!!) avec Ana Bondu, scrappeuse patouille hyper dynamique, sympathique et très disponible!

PL fevrier 13 (4)

PL fevrier 13 (6)

 

Et puis, j'ai eu aussi le grand bonheur de "former" au scrap (oui enfin, ok, je n'ai pas encore assez d'expérience pour m'auto-proclamer formatrice lol) ma fille cadette Laurine. On a fait ensemble 2 pages, et personnellement j'ai adoré travailler à 4 mains :)

PL fevrier 13 (2)

 

Pour février, ma copine Karolie et moi avions convenu d'utiliser une couleur qu'on a pas l'habitude de scrapper, moi ce fut le rouge, elle ce sera le jaune.

Et voici ce que ça donne:

PL fevrier 13 (9)

PL fevrier 13 (12)

 

Quelques détails:

PL fevrier 13 (7)

PL fevrier 13 (8)

PL fevrier 13 (5)

PL fevrier 13

 

Bonne soirée et à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Il est vraiment sympa ton project life, va falloir que je trouve une consigne plus difficile lol <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Karolie
Répondre
L
superbe!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 946
Publicité