Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petites créations en scrapbooking
20 mars 2013

Couverture de mon Project Life 2013

Me revoilà !!!

En début d'année, j'ai acheté à un prix juste ridicule (2 €) un album photos idéal pour insérer les pochettes mensuelles de mon Project Life 2013...

Je l'ai tout de suite recouvert de feutrine écrue pour masquer la photo assez ... moche? qui recouvrait l'album  :)

Et depuis presque 3 mois l'album se remplissait des pochettes de janvier, février et des pages que j'ai créées depuis janvier mais la couverture n'avait pas bougé, je ne trouvais pas d'inspiration ^^ Et je voulais absolument une couverture totalement différente de mon PL 2012...

Finalement, ça y est, la petite étincelle d'idée est arrivée ! Je suis revenue à un style que j'aime toujours autant, le shabby, même si en ce moment, j'explore pas mal le mixed média et la patouille :)

Je voulais donc cette couverture sobre, mais aussi douce, classe, intimiste ^^

Et voilà:

couverture PL2013

 

Quelques détails:

couverture PL2013-2

 

Travail des encres sur les chiffres:

couverture PL2013-3

 

Embossage à chaud et encres sur les tags:

couverture PL2013-4

 

Et la tranche de l'album

couverture PL2013-5

 

Vous en pensez quoi? assez "shabby"?  :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 950
Publicité