Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petites créations en scrapbooking
27 mars 2013

2 publications pour aujourd'hui !!!

Bonjour!

Aujourd'hui n'est pas coutume, 2 articles avec 2 de mes dernières créations :)

La première, c'est un album mi scrap mi home déco, créé par Anne 44 sur le forum fée du scrap, que je visite aussi régulièrement ^^

Ce projet illustrait à la perfection ce que je voulais faire de mes photos de Noël, suite aux quelques jours passés à Strasbourg, pour découvrir et visiter les superbes marchés de Noël et admirer les décos extérieurs, à tomber parterre....

Dans le projet, il y a 2 mini albums, et donc j'ai pu caser toutes mes photos ou presque, et avec tout ce qu'il y avait à voir, ben des photos, y en a !!!

Voici le devant du "projet home déco"  (je ne sais même pas quel nom lui donner)

Vu que ça illustre Noël, forcément, du rouge, du vert, de l'or, de l'argent et des paillettes :D  Le cadre présente plein de "fenêtres" de différentes tailles et sur celle verticale en bas à droite j'ai collé un mini album.

album noel 12 (2)

 

Ca s'ouvre, à la façon d'un livre et l'arrière de la couverture permet de coller une ENORME photo, et moi qui suis pas comme tout le monde, ben j'ai mis 2 ENORMES photos l'une sur l'autre, légèrement en décallé, avec le sapin de Noël de Strasbourg en version jour, puis en version nuit ^^

album noel 12 (3)

album noel 12 (5)

La 3e page est très décorative et accueille un second mini:

album noel 12 (4)

 

et enfin l'arrière, décoré plus sobrement:

album noel 12 (6)

La suite ici:

Album Noël

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 950
Publicité