Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petites créations en scrapbooking
31 mars 2013

Scraplift de page shabby

Bonjour !!!

ça faisait longtemps non? :) pas que j'avais publié non non, longtemps que je n'avais pas créé du shabby pur lol

Ben voilà:

scraplift alanéa (7)

 

Le but était d'effectuer un lift de page, sur le forum Ateliers du scrap, et la consigne d'Alanéa était claire, fallait que ça ressemble au plus près à la page de départ lol

Il fallait normalement trouver un papier fleuri, le déchirer en deux dans le sens de la diagonale et coller les 2 bouts sur un papier blanc structuré.... Sauf que ce papier blanc, ben je ne l'avais pas ^^ Solution de remplacement: j'ai collé du sable sur la page, que j'ai peint en blanc...

Consignes supplémentaires: des tonnes de fleurs et du volume, de la 3d, encore et encore ! Du brillant, des perles, des papillons, et je sais pas si je l'ai dit: des tonnes de fleurs lol

Voici quelques détails:

scraplift alanéa (2)

scraplift alanéa (3)

scraplift alanéa (4)

scraplift alanéa (5)

 

Cette page peut constituer un joli cadeau, ultra personnalisé, et peu coûteux, puisque la page est au prix de 10 € .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 951
Publicité