Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petites créations en scrapbooking
16 avril 2013

Be bold, atelier commencé à Version Scrap Paris

Me revoila, après quelques jours fort occupés ^^

Avec ceci, que je nommerai modestement ma dernière "tuerie"  (non non je n'ai pas encore les chevilles qui gonflent, c'est un trait d'humour ^^)

mon be bold (2)

Ce mini album contient peu de photos, mais des photos très très précieuses pour moi, puisqu'il y a mes enfants, mon petit gendre, mes neveux et nièce...

Bref, ma Famille !

Sur certaines photos, j'étais avec eux, sur d'autres non, mais qu'importe ! On voit leur joie de vivre, leur bonheur d'être ensemble, et c'est tout ce qui compte !

Il est tout de gris, noir et blanc construit avec quelques touches de jaune bien pétard, histoire de bien raviver le tout...

Je l'ai commencé à Version Scrap Paris le 7 avril, (je ne dirai même pas avec quelle scrappeuse tellement j'ai été déçue du peu d'intérêt de l'atelier !!!) et fini comme une grande chez moi. Il y a des flèches et des petits mots en bois, que j'ai encré en noir ou jaune, mais aussi du fil noir, blanc ou jaune, des tampons, noirs ou jaunes, des taches, devinez quoi???? Noires ou jaunes !

Au final un album assez pétillant, exactement comme je le voulais ! Et même si je n'ai pas DU TOUT l'habitude de scrapper en jaune, je suis très très satisfaite du résultat !

La suite de ce joli mini dynamique ici:

BE BOLD

Cet album peut tout à fait être réalisé sur commande, prix indicatif 15 € (dépend du nombre de photos...)

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 955
Publicité