Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petites créations en scrapbooking
21 avril 2013

Page "matériau de récupération"

Coucou !

Recycler, même en scrap ça existe ...

so girly (7)

 

Au départ, sur le forum Salade de Scrap, on devait relever un défi de créer un fond de page avec tout un tas de bidules! J'ai donc utilisé du papier à bulles (en haut et en bas à gauche, et puis aussi au centre), du carton ondulé (à gauche de la photo), du plastique Ikea qu'on utilise normalement comme antidérapant dans les tiroirs ^^, du ruban de masquage large, de la ficelle de lin, du fil, et pour finir un bout de faux cuir d'une chaussure abimée (j'en vois qui rigolent^^) en haut à droite.

J'ai recouvert tout ça d'une épaisse couche de peinture blanche, laissé sécher, et puis j'ai testé des encres roses et bleues.... Et j'ai pas aimé le résultat... J'ai posé la page et j'ai attendu 2 mois ! Cet aprem j'ai re-re tartiné de peinture blanche, et oh surprise, le blanc a révélé au bout de quelques minutes un coloris bleu, pastel, fondu, ma foi fort joli. Et une pointe très très légère de rose...

Du coup l'inspiration est venue lol. Quelques tampons, pas trop, et pour faire ressortir les volumes (nombreux) j'ai utilisé de la cire bleue et de l'or, petits trésors achetés à Version Scrap.

P1010002

 

Quelques embellissements plus tard, j'avais l'organisation de la page:

so girly 9

 

Voici quelques détails:

so girly (2)

so girly (3)

so girly (4)

so girly (5)

 

Et voilà une page "scrap récup" !  lol

à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo, ta page est SUPERBE.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 946
Publicité