Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petites créations en scrapbooking
28 avril 2013

Version Scrap Paris

Bonjour


pour ceux qui me connaissent, début avril, j'étais à Paris pour un week end, pour LE salon européen du scrap, Version Scrap...

Plein de belles rencontres, plein de nouvelles technique apprises, plein de nouveautés plus alléchantes les unes que les autres, et quelques petites bricoles sur lesquelles j'ai craqué !!!

Je ne pouvais pas conserver tous ces moments sur mon ordi, fallait bien que je me fasse un mini :)

Le voici:

album VS

Les couvertures sont faites de paquet de céréales (recyclage quand tu nous tiens ^^) et les pages sont faites de papiers totalement affreux (mais bon ils étaient dans un lot...) que j'ai recouvert de pschitt, peintures, taches, pochoirs, etc... et TAMPONS évidemment !!!

La suite ici:

ALBUM SPECIAL VS

 

@ bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci Fanny :)<br /> <br /> <br /> <br /> Beaux souvenirs de ces belles rencontres !!!
Répondre
H
et bien....tu as superbement travaillé! un régal!<br /> <br /> bravo miss et merci car tu as choisie une photo de moi où je suis assez bien, MDR!<br /> <br /> bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 948
Publicité