Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petites créations en scrapbooking
6 mai 2013

Project Life d'Avril

Me revoilà déjà, avec les 3 pages d'Avril pour mon Project Life !

Avril fut un mois assez chargé, donc il m'a fallu 3 pages pour relater mes petits et grands évènements :)

Début avril, il y avait LE salon du scrap, Version Scrap, à Paris, où j'ai eu la grande joie de rencontrer plein de copines scrappeuses.

Le 19, le jour des vacances de Printemps, je suis allée avec mes ptits bouts visiter la caserne des Pompiers, et donc des photos très très sympas...

Et puis le 23 avril, mes 3 enfants étaient à la maison pour un petit repas afin de fêter les 28 ans de ma fille aînée.

Et pour finir, le 27 avril, j'ai donné mon tout premier atelier scrap, avec 3 participantes qui ont bien aimé ^^

Donc voici:

1ere page exclusivement consacrée à Version Scrap :)

PL avril 13

 

2e page avec visite de la caserne

PL avril 13 (5)

 

3e page avec anniversaire de ma grande :)

PL avril P3

 

J'ai voulu 3 pages différentes, et j'ai bien aimé travailler les fonds de pochettes de façon à la fois semblables (tampons et parfois colorisations) et différentes (par le choix des tampons, des couleurs...)

 Et pour les intriguées, les curieuses, la suite et le détail des pochettes par ici:

 PROJECT LIFE AVRIL 2013


Voilà pour le moment, je reviens bientôt avec le programme du 2e atelier scrap et un visuel :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je viens de découvrir que toi aussi tu faisais un PL, il est trop beau !!! moi qui commence juste, je n'osais pas mettre trop de chose mais finalement je vais te prendre des idées !!hihih si je peux me permettre !!!! tu as une vie bien remplie !!! c'est super !! bizzzz
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 946
Publicité