Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petites créations en scrapbooking
8 mai 2013

Album "un air de printemps"

bonjour !

en ce beau jour ensoleillé (oui, et on n'y croyait plus lol) voici un mini réalisé d'après le tuto de Fanny, de l'atelier à scrap.

P1010003

J'ai choisi des papiers de ma marque favorite Bo bunny, papiers très féminins, et très chargés, avec plein de fleurs, de dentelles et de perles !

détail 2 couverture

détail couverture

 

Le mini comporte 14 pages, et on peut y loger un peu moins de 20 photos, de grande taille + quelques plus petites:

p9-10

p3-4

 

La suite et tous les détails du mini par ici:

ALBUM UN AIR DE PRINTEMPS

 

Prix de vente (sur commande) 20 €

 

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
cet album est magnifique!!! bisous
Répondre
T
Magnifique ! Quelles splendides couleurs.
Répondre
L
Trés joli ton mini , avec beaucoup de fraicheur !!! j'aime beaucoup , vivement qu'il soit garni de photos !<br /> <br /> bisous
Répondre
J
il est magnifique, j'aime beaucoup les papiers, il me tarde de le voir avec les photos !!!<br /> <br /> je n'ai pas encore commencé le mien, sur le thème de la danse !!! il faut que je cherche les papiers !!! le tien est très chouette !! bizzzzz
Répondre
R
féminin et tres printanier avec ces fleurs et ses couleurs !<br /> <br /> tu as parfaitement bien reussi ta structure dommage qu il n y ait pas de photos , moi je ne sais pas scraper sans ... <br /> <br /> j aime aussi cette collection de papier réservée pour un mini girly :)<br /> <br /> bon week biZ ;)
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 951
Publicité