Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petites créations en scrapbooking
22 juin 2013

Clean and Simple???

Juin avance, et les vacances s'approchent ! Nettement moins de boulot à l'école, et nettement plus de temps pour le scrap, youuuuupi !!!

P1010047

Ma page du jour répond à 2 défis:

1/ sur le forum Salade de Scrap, on avait une sorte de quizz à compléter et selon les réponses, on recevait des consignes pour créer une page. Pour moi, le défi fut très très rude ! Une page Clean and Simple, c'est à dire épurée, sans trop d'ornements, propre et simple quoi !!! C'est que je sais pas bien faire ça moi ^^ Bref, je m'y suis essayée quand même lol... Il fallait aussi une rosette en papier, un tag et un autre embellissement, mais un seul !

2/ et sur le blog qui monte qui monte, cap de scrapper ça, j'ai trouvé un sketch qui convenait à merveille pour les consignes de mon quizz !

capdescrapperca

 

J'ai librement adapté bien sûr ^^  C'est ça le scrap aussi, s'approprier les "modèles" et y mettre sa touche perso :)

Voici quelques détails:

P1010046 - Copie

P1010046

Ben, au final, j'aime beaucoup la page ! La photo représente un joli souvenir d'une sortie à Nîmes avec ma classe, et les couleurs que j'ai choisi sont des couleurs que j'affectionne aussi beaucoup :)

Allez, maintenant, au boulot pour créer une autre page pour l'atelier du 7 juillet prochain !

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 948
Publicité