Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petites créations en scrapbooking
24 juin 2013

Préparation du 3e atelier, on ne m'arrête plus ^^

Bon, ben définitivement, j'ADORE la technique du resist (comprenez des tamponnades, de l'embossage à chaud)  et APRES de la couleur sur les tampons...

J'en suis au 4e fond  avec cette technique et je pense que d'ici le 7 juillet, j'aurais encore testé plein de combinaisons ^^

Celle d'aujourd'hui est nettement plus rapide, j'ai mis 2 petites heures à peine lol !

fond facon finnabair (2)

 

Je suis fan de Finnabair, de sa façon de créer des fonds, et donc depuis quelques temps, elle m'inspire énormément et voici ma créa, fortement influencée aussi par la collection Engraver de la marque Prima, que ma copine HelloFanny m'a fait découvrir et adorer avec son superbe mini lors de notre belle crop du forum Salade de scrap.

Je suis partie d'une page couleur vanille, et le papier était légèrement structuré, un cardstock quoi !  J'ai voulu jouer sur le jaune, l'orange, le noir et le blanc....

Et j'ai utilisé des tampons de toutes les marques connues du scrap, je voulais vraiment un truc qui me ressemble, et là, je suis totalement satisfaite de moi, c'est très très rare!

Voici une paire de détails du fond, que je ne vais pas utiliser tout de suite d'ailleurs, je vais laisser "mijoter" le tout ^^

fond facon finnabair

fond facon finnabair (3)

fond facon finnabair (4)

fond facon finnabair (5)

 

A très vite pour un nouveau fond, que je calcule déjà dans des coloris plus "froids" ...

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 948
Publicité