Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petites créations en scrapbooking
14 août 2013

Album pour ma meilleure amie :)

Bonjour !!!!

Ma meilleure amie depuis pfffff..... + de 20 ans, celle qui a toujours été là pour moi quoiqu'il arrive, est grand mère depuis près d'un an. Elle m'avait demandé l'an dernier de lui faire un mini pour mettre les photos de ses petits bouts, parce qu'il y en a 2 et oui !!!!  Un petit gars et une petite nana !!!! Comme ça papy et mamie ont chacun de quoi s'occuper lol....

Bref, depuis un an j'avais commencé l'album mais pas fini et là je me suis secouée un peu, d'autant que c'est bientôt l'anniversaire de mon amie.

J'ai voulu un mini pétillant, dynamique, surprenant...

002

J'ai acheté une structure en plexiglass et en forme de coeur et j'ai décidé de jouer sur la transparence avec des feuilles de rhodoid en plus des feuilles de papier...

004

J'ai utilisé des tampons sur le rhodoid, mais aussi des impressions, avec beaucoup de papillons, et j'ai voulu (ça ce fut très très dur) que les rectos "jouent" avec les versos.

012

Pour les couleurs, j'ai opté pour du vert et de l'orange majoritairement, avec un peu (beaucoup) de jaune, un peu de rose aussi...

Des fleurs, des boutons, des rubans, et avec des feutres nacrés j'ai souligné quelques éléments sur le rhodoid ou sur les papiers.

009

Il ne me reste plus qu'à lui offrir !  : D    J'espère qu'il lui plaira !!!

La suite avec toutes les images ici:

ALBUM MARIE LINE

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Quel adorable mini.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 946
Publicité