Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petites créations en scrapbooking
9 octobre 2013

PL de Mai 2013

Oulà, déjà octobre et je n'ai plus posté de pages de mon PL depuis avril !  Honte à moi lol

Alors en mai, je suis allée à la méga crop organisée par le forum Salade de Scrap, LE forum où il faut absolument aller quand on est scrappeuse !

C'était durant le week en de Pentecote, et ce fut un week end de folie ! Ma première crop et pour une première c'était géant !  20 filles qui ne se connaissaient pour la plupart que sur le forum, mais dès le premier échange de bonjours ce fut l'entente totale !

Nous étions logées dans un superbe domaine équestre en Belgique, et mis à part le temps pluvieux, ce fut génial, autant pour les ateliers, que pour les jeux, les tombolas, les repas "comme à la maison" et l'ambiance !!!!!

Jugez plutôt !

mai 13-1

mai 13-2

mai 13-3

mai 13-4

mai 13-5

mai 13-6

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
que de beaux souvenirs.... superbe PL....
Répondre
P
que de beaux souvenirs.... superbe PL....
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 948
Publicité