Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petites créations en scrapbooking
13 octobre 2013

Les salades jouent et gagnent !

allez, hop, un nouveau défi !

Sur mon forum adoré Salade de Scrap, les 2 gagnantes du grand jeu de l'été, le Fast Food, ont lancé 2 défis de leur cru.

Domi, mon amie belge avec qui j'ai passé de supers vacances, nous a donné des consignes variables, selon un tirage de dé.

Moi je devais scrapper sur le thème de la nature, avec un combo gris/rose, en utilisant la technique de l'aquarelle, et des fils, du tissu comme embellissements!

Voici le résultat:

002

 

Pour réaliser la page, j'ai d'abord passé de la peinture blanche avec une vieille carte de crédit sur le papier de fond, pour atténuer un peu la couleur...  J'ai également passé de la pâte structurante avc un pochoir de fleurs dans 2 coins du papier. J'ai encré les fleurs avec un soupçon d'encre grise.

Puis j'ai pris un autre papier rose que j'ai découpé en fines banches et encrées en gris, je les ai collées sur le papier de fond. J'ai ensuite repassé une tartine de peinture blanche pour que l'aquarelle rose se voit bien.

J'ai alors aquarellé, et c'est bien dommage, avec tous les papiers, les photos et tout et tout, ça ne se voit plus !

Et j'ai tamponné avec des petites fleurs, un petit, tout petit quadrillage, et quelques chiffres.

2 bandes de dentelles grises en haut, les fils demandés par Domi et un beau morceau de lin gris sous la photo du paysage...

Et voilà !

 

003

 

détails des bandes de papier façon faux bois, avec les tampons et l'aquarelle:

004

 

détails de l'amas de fils et des tampons:

005

 

détails des tampons et de la pâte structurante:

006

 

Moi j'ADOOOREEE cette page !

Merci Domi pour ce super défi !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
ta page est superbe ma belle!<br /> <br /> bises
Répondre
M
Elle est superbe! et merci d'avoir détaillé la construction. Bizzz
Répondre
J
Très belle page ! Bravo !
Répondre
N
Waouh!!!! ta page est ASTLCPT<br /> <br /> superbe<br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 946
Publicité