Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petites créations en scrapbooking
19 octobre 2013

Page pour scrapfriends

Bonjour à toutes et tous!

Après avoir créé ce fond de page total patouille, j'ai concoté une mise en page qui va bien, que j'ai trouvé sur le site génial et très bien fourni de nos amies australiennes, Scrapfriends

 3 petites photos de ma fille aînée Mélanie, qui est partie vivre en Irlande,  se prêtaient bien aux coloris du fond et ça donne ça:

019

Le sketch de départ était celui-ci, le sketch 44 d'octobre, je l'ai bien adapté à mon fond, à ce que je voulais quoi !

sketch_44

 

Sur Scrapfriends, y a de tout, des sketches, des combos couleurs, des techniques expliquées, et puis surtout des pages qui viennent du monde entier, et on en prend plein les yeux !!!!

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
You have used the sketch fabulously. Love the subtle colours and background work. Great page.
Répondre
L
Wow! This is a great - I love your background work, it looks fabulous - thanks so much for joining in our Scrap Friends challenge:):)
Répondre
C
Le sketch est sublime et ta page plus que réussie ...<br /> <br /> Bravo car elle est vraiment superbe et le fond , je n'en parle même pas ... ;)<br /> <br /> Bizzzzzzzzz
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 955
Publicité