Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petites créations en scrapbooking
30 octobre 2013

Mes pages d'octobre !

En octobre, il y avait l'anniversaire du forum Salade de Scrap !

du coup, des défis, propositions, y en a eu des tas ! et comme en + j'étais en pleine phase créative, j'ai fait PLEIN PLEIN de pages lol !

attention, va y avoir des images !

 

d'abord un petit défi nommé "1 2 3 c'est parti", il fallait utiliser les chiffres de 1 à 5, je me suis dit que ce serait une bonne occasion de rendre hommage à l'une des DT du forum, Flo$

page pr flo

 

Après, le défi de Marie-Claire, lancé aux DT du forum, mais que beaucoup d'entre nous ont relevé aussi, et j'ai mis en scène mes 2 plus jeunes enfants, enfin enfants, plus vraiment lol....

tournedos de boeuf (5)

 

Là, ce fut du pur plaisir, de la patouille pure, je voulais essayer un tuto aquarelle que j'ai récupéré sur le net, j'ai totalement foiré le tuto lol, l'aquarelle c'est quand même un art, et il va falloir que je travaille ! Mais j'ai rattrapé en faisant une bien jolie page (oui oui je sais, je me lance des fleurs toute seule!) avec ma fille cadette...

004

 

Sur cette page, je me suis laissée "porter" par l'inspiration ! J'ai commencé le fond de page chez mon amie Michèle, avec des tas de chipboards collés sur un fond quelconque, puis recouverts de gesso et pschittés de jaune, orange, marron, or... c'est la partie droite du fond...

Rentrée chez moi, le lendemain (oui il fallait que ça sèche toute la nuit hein, vu comment c'était imbibé) j'ai utlisé pochoirs, tampons, peintures, distress, adirondack et encore quelques pschitt jaunes et or ^^

Puis j'ai collé le fond ainsi apprêté sur une page sublime donnée par Michèle, page dans des tons bleus et or, qui font ressortir à merveille les jaunes, marrons et or de mon fond! Une paire de découpes à la perfo, des fleurs Finnabair et la photo de ma fille aînée, avec une breloque parapluie collée sur la photo (ben oui elle est en Irlande...)

011

 

Encore un essai d'aquarelle, pas foiré, mais limite ^^ pour répondre à un défi de Cécile, sur Salade de Scrap, il fallait du jaune, du blanc, 5 papiers (ils y ont, meme si la photo ne les montre pas bien bien ^^) un titre en noir, un papier déchiré, des ronds, du calque...

005

 

Encore un défi Salade de Scrap, lancé par Fili, qui nous a donné une photo "inspiration" avec une jeune dame qui tenait un énorme bouquet de fleurs artificielles, très coloré, très shabby, avec perles et dentelles ^^

Pas pu résister, et hop une petite page Shabby, enfin d'inspiration shabby...

004

 

Et ma page d'aujourd'hui, encore un test, aquarelle sur pochoir, encore foiré lol, mais je l'aurai un jour je l'aurai ^^

Bref, j'ai utilisé pochoirs, gesso (il m'en restait un fond ^^) et SURTOUT, j'ai testé aussi un tuto trouvé sur le blog de Kesiart, pour tamponner sur des transparents et en faire de jolis embellissements (ici, le cadre " this beautiful life" et "work hard"...)

001

 

Je reviens vite, pour ENFIN poster mes 6 pages surprises  :D

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elles sont magnifiques tes pages....<br /> <br /> J'adore comment tu travailles tes fonds!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Tes pages sont toutes magnifiques !
Répondre
S
Quelles belles réalisations Christine ! Tu as été très inspirée ! Je n'en ai que plus de regret de ne pas avoir réussi à suivre le rythme ! <br /> <br /> Bises.
Répondre
C
Quelle production dis donc ...<br /> <br /> Tu es plus qu'inspirée et ça te va bien toutes ces nouveautés que tu tentes car tes pages sont magnifiques ...<br /> <br /> Bizzzzzzzz
Répondre
H
Tes pages sont a tomber....superbes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 948
Publicité