Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petites créations en scrapbooking
31 octobre 2013

Mes Pages surprises ^^

Voilà, maintenant je PEUX les publier lol

J'ai appris il y a quelques semaines que certaines de mes amies belges du forum Salade de Scrap allaient se retrouver à l'occasion de la visite d'une des françaises de notre grand groupe :)

Et du coup, plutôt que d'écrire un mot, bien que je sache écrire lol, j'ai préféré créer une petite page pour chacune d'elles !

Donc, allez hop, une page pour Flo, une pour Fili, une pour Marie, une pour Michèle, une pour Pijucha et une pour Domi !!!

J'ai essayé de tenir compte des goûts de chacune et de la personnalité aussi, et ce ne fut pas DU TOUT facile, mais au moins j'y ai mis toute mon affection et mon amitié !

C'est parti pour les images!

Pour Fili, j'ai voulu quelque chose de très graphique, à la fois épuré et assez innovant (du moins pour mon style de scrap !) et voilà:

page pr Fili (3)

 

Pour Piju, ce fut nettement plus facile, j'ai tout misé sur le bleu, sa couleur favorite !

page pr Piju

 

Pour Michèle, j'ai du calculer longuement, j'ai misé sur la classe avec une pointe de fantaisie et de patouille !

page pr Mimi

 

Pour Flo$, j'ai voulu du pep's qui la caractérise complètement ! Et de la couleur, de la fantaise également !

page pr flo

 

Pour Domi, j'ai encore plus longuement réfléchi!  Domi, c'est une personne étonnante, détonnante, tout feu tout flamme, et tellement sensible et émotive ! Domi, c'est ma grande amie, et je voulais une très belle page pour elle !

005

Pour Marie, qui est un peu (beaucoup) un modèle pour moi en scrap, il fallait un "haut niveau" et cette page m'a demandé plein de calculs, et du temps aussi, mais je suis ravie d'avoir obtenu EXACTEMENT ce que je voulais :D

008

 

J'espère que ces pages vont plaire aux destinataires, que cela leur fera autant plaisir de les recevoir de ma part que ce fut un plaisir pour moi de les concocter  en pensant à elles, à chacune de mes amies !

A bientôt !!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu es adorable! je les aime toutes mais c'est vrai que j'ai une petite préference pour la mienne. J'adore,j'adore ,j'adore. Mille bisous
Répondre
F
Franchement je les aime toutes !!!! Tu as vrt scrappé comme un chef !!! Et encore merci pour al surprise !!! Biz
Répondre
C
Elles sont vraiment superbes et je suis sûre qu'elles doivent être ravies et très touchées ...
Répondre
N
Tes pages sont pleines de créativité et d'amour. Elles sont sublissimes.<br /> <br /> Quel beau cadeau à tes amies<br /> <br /> Mille bravos <br /> <br /> bisous
Répondre
C
Que d'heureuses tu vas faire avec tant de générosité et d’affection de ta part ...<br /> <br /> Toutes tes pages sont magnifiques et bien pensées ...<br /> <br /> Bizzzzzzzzz ;)
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 948
Publicité