Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petites créations en scrapbooking
20 novembre 2013

Mini album Carpe Diem

Me revoilà !

Je vous présente un mini album, avec peu de photos mais bien sympa et très facile et rapide à faire ! Merci à mon amie Michèle qui m'a donné gentiment son idée de mini ! Je l'ai adapté à ma sauce, certes...

Voici la couverture déjà:

004

 

Une structure simple, c'est à dire une feuille de scrap pliée et à l'intérieur des pages de plus en plus réduites et collées sur la partie droite de chaque feuille...

il peut contenir 6-8 photos (tout dépend de la taille des photos^^).

La suite des images c'est par ici:

CARPE DIEM

Prix de vente du mini: 15€

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tres sympa
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 955
Publicité