Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petites créations en scrapbooking
22 novembre 2013

Challenge "un air de scrap"

Bonjour !

 

encore un, oui... j'essaie de sortir de ma zone de confort et de progresser alors, je tente tous les challenges qui m'accrochent :)

Cette fois il s'agissait d'un challenge "inspiration" sur le blog "Un air de Scrap" et je m'auto congratule un peu, j'ai été TRES inspirée ^^

001

 

L'image dont on devait s'inspirer était celle-ci, et j'ai adoré d'abord la couleur et puis l'idée des mots un peu partout disposés dans un carré, avec un "message" genre "positive attitude", ainsi que les taches de couleurs vives...

louise-carey-be-sois-original-aimant-bruyant-spont-copie-1

 

Quelques détails de ma créa que j'adore littéralement!

J'ai pris de photos de Titane, une de mes amies scrappeuse belge qui fait des photos sublimes de la nature!

Bref, j'ai pris un papier assez neutre, blanc, avec un très léger imprimé gris, et j'ai tamponné les bords avec un bout de tampon de fond aladine; ensuite j'ai attrapé un pochoir et ma pâte structurante et j'ai mis un peu de volume sur le tour, par dessus les tamponnages. Ensuite j'ai légèrement frotté les lettres en volume avec une distresse grise et une autre rose bien flashy.

002 - Copie

 

Ensuite, j'ai tracé une sorte de cadre plus ou moins carré, au milieu de la feuille (on ne le voit pas trop trop) pour "délimiter" ma zone de travail. Pour accentuer un peu le cadre, j'ai farfouillé dans mes masking tape, et j'en ai trouvé 3 qui collaient à merveille par leurs couleurs, alors hop, des petits bout de ci de là! Puis j'ai choisi 4 grosses lettres LIFE que j'ai collées verticalement, et je les ai un peu peintes au doigt avec du gesso avant de les tamponner avec la distress rose:

002

 

Puis j'ai choisi des papiers gris pour faire des couches de volumes sous mes 2 photos, que j'ai tamponnées aussi :)  J'ai rajouté de la dentelle pour lier les 2 photos, et j'ai aussi collé du carton ondulé peint avec du gesso et du scotch quadrillé de bricolage.

002 - Copie (2)

 

Et j'ai fini en entourant les photos avec plein plein de tampons !  J'ai adoré faire cette page!

002 - Copie (3)

 

Et voilà pour aujourd'hui !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 951
Publicité