Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petites créations en scrapbooking
23 novembre 2013

Le marché de Noël de Saint Julien

Bonjour !!!

Temps toujours aussi moche mais bon c'est l'hiver! Ah non pardon, c'est l'automne :D

 

Petit message pour vous parler du marché de Noël de mon village, où je devais normalement exposer mes créations.  Sauf que je suis malade (rien de gravissime, mais maladie longue à stabiliser, et donc pénible...) et donc j'ai préféré annuler, ne me sentant pas franchement en forme pour un week end intense comme ça!

Pour les Julirosiennes (et les autres aussi bien sûr!) qui seraient intéressées par mes créations et souhaiteraient en acheter pour faire un cadeau (ou se faire un cadeau pourquoi pas !) les albums et les créations exposées sur mon blog sont TOUTES disponibles, soit sur commande, soit déjà prêtes.

Si vous êtes tentées, ben vous savez pour la plupart où me trouver (je parle des Julirosiennes lol) et vous pouvez aussi me laisser un petit commentaire ici (ça c'est surtout pour celles qui ne sont PAS julirosiennes ^^)

Et au passage j'en profite pour vous montrer une petite carte que j'ai faite pour ma fille aînée expatriée en Irlande...

001

003

 

 

Bon week end à tous et toutes, et merci pour toutes vos visites et commentaires qui font bien plaisir !

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 955
Publicité