Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petites créations en scrapbooking
31 décembre 2013

Atelier Mini album "Carpe Diem"

Bonjour/bonsoir !!!

en ce dernier jour de 2013, me revoici avec une bonne nouvelle pour celles qui attendent depuis un bon moment la reprise des ateliers scrap sur ma jolie commune de Saint Julien les Rosiers.

En juillet, les participantes m'avaient demandé un atelier "mini album", alors voila, ce sera un atelier où nous allons fabriquer un mini, simple mais bien fourni côté photos et décos !

Le voici dans sa première version "Pastel"

présentation album pastel

 

Cet album contiendra pas moins de 19 photos !!!! de différentes tailles, et fera la part belle aux papiers coordonnés, ainsi qu'au papier calque imprimé.

Pour une première, sachant qu'il y a toujours des débutantes, et sachant qu'on ne voit pas le temps passer quand on scrappe (n'est-ce pas mesdames?) j'ai privilégié la simplicite...

Un petit aperçu des pages intérieures:

007

004

010

 

L'atelier aura lieu comme d'habitude chez moi, le samedi 25 janvier, à partir de 14h, la fin, ben on verra quand on aura fini (ou pas! )

4 participantes maximum, prix de l'atelier 20 euros.

Par contre, il me faut prévoir le matériel nécessaire, donc l'inscription est OBLIGATOIRE ! (un petit com via facebook ou ici, sur le blog)

Et je reviens d'ici un jour ou deux pour la version "Peps" du même mini....

Bonne et heureuse année à toutes et tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joli mini !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 955
Publicité