Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petites créations en scrapbooking
1 janvier 2014

Appel à DT chez Spray and Scrap

Bonjour et bonne et heureuse année à tous et toutes !!!!

Allez, je commence fort l'année côté scrap puisque j'ai fait une page en réponse à un appel à DT chez Spray and Scrap !


 

Appel DT – DT call !

Bonjourrr !

Et oui le titre de l’article est assez explicite je crois, l’équipe recherche de nouvelles scrappeuses pour se joindre à elle :)

Appel DT

Pour cela rien de plus facile :) vous avez jusqu’au 3 janvier à minuit pour envoyer votre candidature à l’adresse suivante : sprayandscrap@gmail.com.

Elle devra contenir :

- 1 page 30 x 30 utilisant un pochoir et/ou un mask (vous pouvez faire une réa spécialement pour cet appel DT mais ce n’est pas obligatoire)- le lien de partage de cet article sur votre blog ou Facebook
- une petite présentation de vous
- indiquez également vos DT (actuelles ou anciennes)

La ou les personnes sélectionnées par l’équipe recevront des produits Spray & Scrap et devront réalisées au moins une réalisation par mois (spécialement pour la boutique) et à l’occasion des tutos.

A très vite !!

Bizzzzz

La DT Spray & Scrap


Donc j'ai réfléchi, calculé, imaginé (euh non en fait, c'est pas tout à fait ça !)

Je me suis inspirée d'une page très sympa de Nine, dont la réputation n'est plus à faire, et je me suis laissée aller par l'inspiration !

Ca donne ceci:

004

 

et quelques détails, parce qu'il y a plein plein de choses à voir, du volume, du pochoir, de la pâte structurante et du tampon !!! tout ce que j'aime quoi ! :)

 

009

010

011

013

014

 

Bon, ben je croise les doigts !!!

A bientôt  !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ta page est juste magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
C
Elle est super belle ta page
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 955
Publicité