Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petites créations en scrapbooking
5 janvier 2014

Trop cool !!!!

L'année scrap commence bien pour moi, pourvu que ça continue ainsi !!!

J'ai GAGNE un challenge international , voui, voui, voui, j'y crois pas et pourtant si !

Sur ScrapFriends, j'ai tenté le challenge de décembre avec ce skech

sketch_46

 

 

et j'en ai fait cette page:

004

 

ScrapFriends est un blog australien où des tas de scrappeuses du monde entier viennent publier leurs créations, alors je suis trop trop contente d'avoir gagné !

Et du coup, je suis "gest designer" pour un mois, yeah !!!!! Je vais me la péter lol

SFGuestDesignerBadge_zpse25cf900

 

 

 

 

 

 

 

 

A +++++

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Félicitations, tu mérites amplement ce succès! ta page est vraiment magnifique , bise
Répondre
C
La classe !:<br /> <br /> braov à toi !!!<br /> <br /> en même temps ta page est trop belle !!!!<br /> <br /> et tu as gagné quoi? oui je sais je suis curieuse lol
Répondre
M
Tu peux te la pêter! C'est incroyable ce que tu fais en patouille maintenant. Un tout grand bravo!, bisous
Répondre
F
merci ma belle !!!! c'est le 2e challenge que je gagne en peu de temps, je suis trop contente !<br /> <br /> <br /> <br /> bisous !
Répondre
P
rhoooo purée, félicitations dis donc, suis trop fière de toi.....et tu peux te la pêter, ta page est splendide...
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 955
Publicité