Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petites créations en scrapbooking
13 janvier 2014

DT chez Sketchabilities !!!

Bonsoir !!!

Un message très court, mais qui a une très très grande importance pour moi !!!

J'ai été sélectionné pour être DT chez sketchabilities !!!

 

Il y a mon nom sur le message annonçant la composition de la nouvelle DT du blog,

 

Mon job, durant les 3 mois qui viennent, sera de produire 2 pages par mois avec un sketch donné à l'avance par la créatrice du blog...

 

Et j'ai donc l'honneur de pouvoir afficher sur mon blog à moi le logo DT...  ;)

dt

 

J'en reviens pas encore !!! je suis la seule française dans un groupe de 16 filles, avec un niveau plus élevé!!! Va falloir que je me surpasse et surtout que je me remette sérieusement à l'anglais !

@ +++

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Félicitations!!!<br /> <br /> C'est amplement mérité!!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 948
Publicité