Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petites créations en scrapbooking
16 avril 2014

Complicité parfaite - Sketchabilities # 113

Bonjour, bonsoir à tous!

Alors voila, je suis un peu en panne ^^ de scrap bien sur....  Je veux dire par là que j'ai un peu (beaucoup) de mal à trouver l'inspiration pour créer une page ou autre....

Mais de temps en temps, hop hop hop, un coup d'inspi ^^ et là, ben je fonce lol....

Et ça donne ça:

002

L'inspiration m'est venue avec le sketch n° 113 de Sketchabilities, et je suis toujours aussi fan du travail de Karan Gerber.

Source: Externe

Ma participation en tant que DT est presque finie, et j'ai vraiment adoré !

Bon allez,je le dis, j'ADOOOOOORRE cette page avec ma fille cadette Laurine et mon petit gendre adorable Maël!

Et puis,je viens de recevoir mon nouveau joujou, ma rolls royce du scrap, c'est à dire la silhouette cameo, et donc j'ai eu envie de l'essayer tout de suite !

Et je n'ai pas été déçue, cette machine est juste géniale ^^

Voici quelques détails de la page avec mes techniques/procédés favoris: la pâte structurante; les pschitts, les masking tapes et donc bien sûr des découpes à la caméo ^^, les flèches noires, les coeurs dorés, les 2 cadres pola qui matent les photos  et le TITRE!

 

005

006

 

007

008

009

010

011

 

Voilà, à très vite pour d'autres nouvelles de scrap ! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
WOWOW Super jolie ta page et j'aime beaucoup ce que tu fais !!!!
Répondre
C
C'est superbe encore une fois ce que tu fais !!!!!!!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 950
Publicité