Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petites créations en scrapbooking
3 mai 2014

Scrapdésirs, ma 1ère DT de boutique ^^

Bonjour!

je viens aujourd'hui présenter une petite page un peu spéciale, que j'ai créée pour le blog de la boutique ScrapDésirs, dont je suis DT depuis quelques mois !

001

 

 

J'ai mis en scène une photo du Carnaval de l'école, avec 4 petites princesses qui fêtaient leur tout premier carnaval :D

Je voulais donc une page toute en douceur, toute féminine, pour ces adorables petites poupées...

La contrainte était que l'on devait utiliser un sketch pas évident du tout, jugez plutôt:

Source: Externe

 

 

 

Et puis je me suis lancée ! De la pâte structurante et un superbe pochoir à fleurs, qui s'harmonisait à merveille avec les petites fleurs du papier de fond de la marque Prima.

004

 

 

 

Un rappel de fleurs dans un coin et ici et là... (un superbe pochoir de Finnabair)  Et 2 petits embellissements bois sur le thème de l'enfance: le ticket et la paire de chaussons/chaussures, encrés et surlignés au feutre...

006

 

 

Une porte orientale de la boutique Scrap Désirs, que j'ai passé au gesso, puis encré sur les bords... Dessous pour accentuer le côté "princesses des mille et unes nuits" j'ai collé un napperon légèrement encré de rose et de jaune et un morceau de dentelle rose. Dessus un autre morceau de dentelle, beige et très très ouvragé, 3 feuilles blanches un peu encrées de marron pour qu'elles tranchent bien et une grosse fleur (qui sort de je ne sais pas où lol)

003

 

 

Pour coller aux tendances du moment, quelques sequins collés... Et un papillon qui était blanc au départ lol, mais que j'ai encré et tamponné ^^

005

 

 

Ici, je vous montre le superbe mobile BB de ScrapDésirs, recouvert de gesso blanc et encré de rose et violine pour bien s'accorder aux couleurs de ma page...

007

 

 

La mise en place de la photo:

008

 

Un petit zoom sur la porte:

009

 

Y a des chances pour que cette page soit offerte à l'une des mamans des petites princesses ^^

 

Voici les produits de la boutique Scrap Désirs que j'ai utilisés:

chausson-bb

le-mobile-de-bb

ticket-bois-souvenirs-d-enfance

longue-feuille-blanche

 

 Et pour les curieuses, allez faire un petit tour sur le blog  ICI, y a plein de jolies créations de la DT !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 948
Publicité