Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petites créations en scrapbooking
10 mai 2014

Scrap it easy, atelier 2

Bonjour !!!!

Les vacances touchent à leur fin, ouinnnnnn !!!!

Mais bon, en attendant, je scrappe , oui oui ! Et pour les ateliers Scrap It Easy, c'est Binka qui nous a proposé la réalisation d'une page, avec un titre découpé à la caméo, mon nouveau joujou lol !

Son tuto est remarquable, mais comme à mon habitude, je me suis un peu laissée emporter par mon enthousiasme et surtout par la peinture et les tampons :D

Ca donne ça, et j'aime beaucoup beaucoup ^^

001

 

Comme d'habitude, des détails comme par exemple les lettres du titre, que j'ai repeintes en doré et saupoudré de paillettes...

003 

 

Ici, c'est le travail avec les aquarelles et les tampons que je voulais montrer...

004

 

Là, encore l'aquarelle et les tampons 

005

 

Et ici, les fils blancs et or

006

 

L'effet 3D avec cette découpe de feuillage à peine collée....

007

 

Encore l'effet 3 D du titre découpé à la caméo et souligné de stickers divers ....

008

 

Et pour finir,  un aperçu des volumes ...

009

010

 

Moi j'en ai pris plein les mirettes avec cet atelier !

Si ça vous tente aussi, venez vous inscrire chez Shirel ^^ 

 

Je file, le 3e atelier m'attend !  :D

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe page :D
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 946
Publicité