Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petites créations en scrapbooking
8 juin 2014

Scrap it easy, atelier 4

Coucou tout le monde !

ben ça faisait un moment que j'avais pas posté ici ^^

Bref, toujours pour l'atelier Scrap it easy, je continue de créer des pages en sortant pas mal de ma zone de confort, et ma foi, même si ça ne me parait pas évident au départ, finalement, j'aime bien ^^

Alors voici une page très "pétillante" , en suivant le tuto de Laets, qui fait un scrap comme j'aime, joyeux, patouille :D

DSCN1325

 

 

Quelques détails qui montrent bien le boulot que Laets nous a demandé, à savoir travail de pochoirs, tampons en veux tu en voilà !  et des jetés d'Izink, juste jubilatoires !!!

DSCN1323

DSCN1326

DSCN1327

DSCN1329

 

Je me suis éclatée à faire cette page !

@ bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que c'est beau ce fond patouillé<br /> <br /> Bravo à toi!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 948
Publicité