Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petites créations en scrapbooking
8 juin 2014

Scrap it easy, ateliers 5 et 6

Re coucou !!!

je reviens avec 2 ateliers de Scrap it easy, encore ^^

Ces 2 pages sont liées parce que le modèle est le même, à savoir l'adorable petite fille d'une de mes collègues de l'école ^^

Comme d'habitude, il s'agit de tutoriels dans le cadre d'ateliers, aussi bien technique qu'artistique, ateliers donnés par des scrappeuses très très talentueuses ^^

Allez zou, on y va!

Première page qui m'a épatée moi même, d'après le joli tuto de Cat123, page mono chromatique avec de l'aquarelle. J'ai choisi du rose parce ma jeune collègue m'avait indiqué que la chambre de son BB était dans des tons de rose et mauve... 

001

 

 

Quelques détails de la page, avec tous ces volumes tout doux en blanc et rose...  J'adore !

002

003

004

 

 

Et ici, quelques détails sur le travail de l'aquarelle :)  Pas évident, mais ça vient ^^

005

 

006

008

007

 

 

 

Voici à présent la 2e page, créée d'après le tuto de Flore Thannberger, j'ai foiré le tuto, emporté comme d'habitude par mon élan irrépréssible de bien charger une page ^^ Mais j'aime quand meme énormément le rendu final de la page, allez comprendre !

026

029

031

032

033

034

035

 

Et cerise sur le gâteau, la maman et le papa adorent tous les deux les 2 pages !!!  :D

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 946
Publicité