Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petites créations en scrapbooking
14 août 2014

La redoute de Ballestrat

Me revoilà pour un nouveau mini album !

J'ai passé en juillet une semaine à la mer, et comme tout me monde le contaste, le temps est juste pourri cet été, ce qui invite aux balades un peu imprévues et improvisées....

Donc, à Palavas, un jour nuageux (oui oui, meme si les photos ne le montrent pas!) nous a conduite ma fille et moi sur un petit monument du coin, entouré d'un très joli parc! Plein de superbes photos et donc j'ai profité de l'occasion pour revoir un mini que j'avais déjà créé pour ma voisine et son bébé Mathéo qui venait d'arriver...

001

C'est un petit mini, qui se loge dans une petite boîte, mini un peu Clean and Simple, inspiré largement d'un tuto de Frederique Morel (qui n'a plus de blog semble t-il) et pour celui-là, j'ai joué sur les couleurs estivales, bleu et jaune principalement!

Voici la petite boite ouverte:

003

 

l'arrière de la boîte:

002

 

 

et voilà, on sort le mini !

004

 

et on découvre page à page l'album:

005

 

006

007

008

009

010

011

 

J'aime beaucoup ces photos, qui sont aussi de jolis souvenirs !!!

@ bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ton mini est superbe ! Bravo ! Je cherche le tuto mais tu as raison : le blog de Frédérique Morel n'existe pas. sais-tu comment je peux faire pour l'avoir ? Merci beaucoup pour ton aide. Bises des tropiques
Répondre
F
merci beaucoup Céline ! Bises à toi !
Répondre
C
trés sympa ton mini :)
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 946
Publicité