Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petites créations en scrapbooking
4 novembre 2014

Invitée créative chez Jennie Craft, la suite ^^

Bonjour!

être invitée créative dans une aussi chouette boutique que celle de Jennie Craft, c'est extra ! Jennie m'avait envoyé un bien joli colis de ses produits et parmi eux un mini album .... Moi qui adore en faire ^^ Tout en craft pour la couverture, et des pages blanches, qui ne demandaient qu'à être bien patouillées, travaillées ^^

Youpi !!!  Alors le voici:

La couverture avant

couverture 1

 

La 2e de couverture

couverture 2

 

un petit zoom

couverture 2-2

 

La 3e de couverture

couverture 3

 

et la 4e de couverture, autrement dit la couverture arrière

couverture 4

 

Bon, je ne vais vous mettre toutes les photos ici, y en a trop !

J'ai travaillé avec des papiers Teresa Collins. Mais d'abord j'ai délicatement encré les fonds de page à la distress ou aux gelatos, et sur certaines pages, j'ai collé une bordure découpée façon diagonale, avec 1 bout collé en haut et 1 autre en bas...

Et puis bien sur, j'ai utilisé les petites étiquettes et autres décos de Jennie Craft...

Pour les photos, ce sont celles des vacances à la mer, en juillet, avec ma fille aînée ...

Page 1

page 1

 

Et 1 petit zoom

page 1-2

 

Page 2

page 2

 

Zoom sur 1 étiquette Jennie Craft couplée à 1 mot découpé à la cameo ^^

page 2-3

 

Page 3

page 3

 

et son zoom

page 3-2

 

Page 4

page 4

 

Sympa l'étiquette non?

page 4-3

 

Page 5

page 5

 

page 5-2

 

Page 6

page 6

 

J'ai casé cette étiquette Jennie Craft, parce qu'elle m'a permis 1/ de bien mettre en valeur le batiment fortifié sur  la gauche  2/ de cacher de vilains constructions modernes !

page 6-2

 

 

Page 7

page 7

 

Zoom pour vous montrer comment j'ai aussi joué avec le papier calque, imprimé de brushes trouvés je ne sais plus du tout où ^^ (chaleur / soleil / repos / vacances)

page 7-3

 

Page 8 qui est ma page préférée ^^

page 8

 

avec quelques zooms, parce que voila c'est ma préférée ...  Ici le tampon de fond de page, les découpes qui forment un joli layering ...

page 8-2

 

Ici, 1 étiquette de Jennie Craft, qui complétait bien le combo de couleur..

page 8-3

 

Et sur celle-ci, on peut voir comment une étiquette destinée au départ au Project Life s'intègre parfaitement à une page de mini :)

page 8-4

 

Page 9

encore du calque imprimé en mots noirs cette fois et des étiquettes Kesi art, qui se marrient fort bien avec l'étiquette "samedi" de Jennie Craft !

page 9

 

Je me suis bien amusée avec les étiquettes Kesi art et les petits éléments bois  ;)

page 9-4

 

Page 11

page 10

 

Un petit zoom

page 10-2

 

Page 12

page 11

 

Une découpe mot de chez Jennie Craft

page 11-2

 

Et nous voici à la fin, page 12 !

page 12

 

Si vous voulez voir toutes les images du mini, vous pouvez jeter un oeil ici :

Mini BEST OF en Jennie Scrap

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très joli tout ça !!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 955
Publicité