Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petites créations en scrapbooking
5 novembre 2014

Invitée créative chez Jennie Craft, ça continue ^^

Bonjour !

merci à ceux et celles qui me rendent régulièrement visite, déjà !

et puis, je vous continue le récapitulatif de mes créations pour Jennie Craft, qui m'a fait le plaisir d'être son invitée créative pour novembre !

Avec tous les petits produits reçus, j'ai fait plein plein de créas et je viens vous présenter un cadre scrappé, qui m'a aussi servi pour le concours de la Scraposphère !

IMG_20141022_183804

Je suis donc allée m'acheter un cadre tout moche à tout petit prix, je l'ai repeint en blanc, et puis en taupe, et après je me suis mise aux consignes Scraposphère !

Les consignes: au moins 3 tampons, (pour moi "c'est si bon d'être heureux" le tampon toutes petites fleurs de Finnabair, un tampon napperon fin de Florilèges) et des éléments en volume les fleurs, les plumes, les perles de pluie et perles classiques, la ficelle et quelques étiquettes Jennie Craft...

IMG_20141022_165237

IMG_20141022_165254

IMG_20141022_165315

IMG_20141022_165321

 

Perso j'ADOOORRRRE ce petit cadre !

Et vous?

Allez, à très vite pour un dernier article sur mes créas en Jennie Craft !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très beau ce cadre :)
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 951
Publicité