Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petites créations en scrapbooking
27 janvier 2015

Selfie "4 of Us"

bonjour!!!

non, le blog n'est PAS à l'abandon ^^  C'est juste que je fais beaucoup de choses et que le temps n'est pas aussi élastique que je voudrais ...

Bref!

Voici une page réalisée courant janvier et que je n'avais pas eu le temps de poster ici ! J'étais un peu en panne d'inspiration donc je suis allée chercher un sketch dans mon bord**  dossier très ordonné consacré au scrap ^^


J'ai comme d'hab un peu dévié, et apporté ma touche perso, avec une photo selfie de ma tribu pour le réveillon de Noël!

IMG_20150104_110953

 

Je suis partie d'un sketch de Jennie Craft que voici:

sketch jennie craft

Pour la partie "technique" ben pour une fois, peu de "patouille"! Certes il y a de l'aquarelle, oui oui, bleue, évidemment...

IMG_20150127_161245

 

Puis j'ai repris mes tampons, ben oui, quand même, le fond de page assez terne et neutre le permettait :D

IMG_20150127_161327

 

Et puis après, les embellissements, les petits éléments en volume, les étoiles, du doré partout parce que c'est Noël lol

IMG_20150127_161257

 

IMG_20150127_161311

IMG_20150127_161319

 

Et au final une page bien lumineuse comme je les aime :)

Allez, je vais essayer de trouver plus de temps pour poster, surtout que, après une année 2014 à chi**, j'ai décidé de reprendre un Project Life pour 2015, et même si janvier n'est pas fini, je suis DEJA en retard vu tout ce qui se passe dans ma vie ^^

 

@ +++

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ta page est très belle et ravie de te revoir par ici !!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 946
Publicité