17 février 2014

Petit message du soir

Bonjour ou bonsoir, à vous de prendre celui qui convient ^^   Toujours en panne d'ordi, je profite d'une petite visite pour ce petit message qui donne quelques infos qui me font plaisir  :) D'abord, j'ai été sélectionnée pour être invitée créative chez Jennie Craft, ce sera au mois de novembre !  Je suis toute fière parce que j'ADOOORE la petite boutique de Jennie ^^ Et puis j'ai été choisie pour être DT chez Scrap Désirs, et là, vous ne me voyez pas, mais vous pouvez m'imaginer sauter de joie lol ! Je reviens vite... [Lire la suite]
Posté par folies-de-scrap à 20:39 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,

26 décembre 2013

Appel à DT chez Jennie Craft

Bonsoir et Joyeux Noël à tous !!!! Alors voilà, pour clôturer l'année, j'ai décidé de me lancer pour essayer de devenir membre d'une Design Team... C'est pas gagné, je suis consciente que j'ai fait des progrès, certes, mais que j'en ai aussi beaucoup à faire hein, je me voile pas la face lol ! Mais bon, j'aime relever les défis qui semblent impossibles ^^ Donc allez on y va !!! Voici l'appel à Dt de Jennie Craft: ★ Qu’est qu’une Design Team ou DT ? Une Design Team ou DT signifie « équipe créative», un groupe de 3 personnes (des... [Lire la suite]
Posté par folies-de-scrap à 08:35 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
23 novembre 2013

Le marché de Noël de Saint Julien

Bonjour !!! Temps toujours aussi moche mais bon c'est l'hiver! Ah non pardon, c'est l'automne :D   Petit message pour vous parler du marché de Noël de mon village, où je devais normalement exposer mes créations.  Sauf que je suis malade (rien de gravissime, mais maladie longue à stabiliser, et donc pénible...) et donc j'ai préféré annuler, ne me sentant pas franchement en forme pour un week end intense comme ça! Pour les Julirosiennes (et les autres aussi bien sûr!) qui seraient intéressées par mes créations et... [Lire la suite]
Posté par folies-de-scrap à 13:32 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
20 octobre 2013

Blog candy chez ScrapBoo' {kit]

Bonsoir Petite boutique FRANCAISE qui monte et qui à mon avis est promise à un bel avenir, ScrapBooKit, qui propose des kits/boîtes mensuels, mais aussi des articles scrap à l'unité, organise son 1er Blog Candy ! Et ça me tient à coeur de le signaler, déjà parce que le lot à gagner est relativement sympathique, mais aussi parce que j'ai postulé pour intégrer leur DT, et bon, c'est mon premier test, de voir si je suis pré-sélectionnée !!! Allez place aux infos importantes !   Bonjour à tous,  J'ai le plaisir de vous... [Lire la suite]
Posté par folies-de-scrap à 20:33 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
22 juin 2013

3e atelier scrap, nouvel essai

Me revoilà pour un deuxième post, et une deuxième page du coup ! Le 7 juillet prochain, je serai en vacances et surtout je donne mon 3e atelier scrap :) Le programme est la création d'un fond de page personnel, avec des tampons, des encres, et encore des tampons, et encore des encres... Et quelques pschitt aussi, faut bien se tacher un peu quand même !!!   Je suis partie d'une page totalement blanche, que j'ai commencé par tamponner avec de l'encre collante et transparente... Hein? mais pourquoi???? ben vous allez voir plus... [Lire la suite]
Posté par folies-de-scrap à 20:20 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
09 mai 2013

ATELIER NUMERO 2

Bonjour à toutes! Le prochain atelier de scrapbooking sur Saint Julien les Rosiers aura lieu le samedi 25 mai de 14h à .... euh 18h30 vu le temps qu'on a pris pour le 1er  ^^ INSCRIPTION OBLIGATOIRE !!!!   (j'ai un peu de préparation à effectuer pour cet atelier) Le programme: - travail de fond de page avec des tampons - embossage à chaud (c'est à dire mise en relief de certains tampons...) - mise en couleur des tampons (pas forcément tous d'ailleurs) à l'aide de crayons aquarellables et/ou encres distress -... [Lire la suite]
Posté par folies-de-scrap à 20:04 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

09 avril 2013

Ateliers de scrapbooking/home déco sur St Julien

  ATELIERS SCRAPBOOKING ET HOME DECO   Folies de scrap propose des ateliers de scrapbooking et home déco sur la commune de Saint Julien les Rosiers, 1 à 2 fois par mois. Ces ateliers conviennent aussi bien à des débutantes qu’à des scrappeuses habituées et aborderont tous les styles de scrap. Le concept est très simple : I.                  On choisit son atelier L’atelier se compose de 7 personnes maximum, pour que cela soit... [Lire la suite]
Posté par folies-de-scrap à 20:56 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
31 mars 2013

3 tags d'inspiration Carabelle Studio

et oui je reviens déjà ^^ A la suite du make and take fait vendredi avec Alexis Toupet, j'ai eu envie de re-faire des tags, avec mon matos évidemment (et qui n'a rien de comparable au sien lol) et mes modestes talents ^^ J'ai d'abord utilisé ses techniques (que je ne dévoilerai pas évidemment ^^, je décide pas à la place des gens ...) et j'ai créé les 2 tags jaunes/oranges/verts. Et puis j'ai voulu essayer en déviant un peu et là je peux dire ^^ J'ai utilisé des encres liquides pour le fond mais aussi pour certains tampons que... [Lire la suite]
Posté par folies-de-scrap à 18:14 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
30 mars 2013

Portes ouvertes chez Artis

Vendredi 29 mars, c'était la journée Portes Ouvertes chez Artis à Alès. Karine la gérante a eu la géniale idée d'inviter Alexis Toupet, fondateur de Carabelle Studio, boutique française de tampons, pochoirs et autres petites choses bien sympa pour le scrap ! Et Alexis nous a proposé de créer un tag avec des techniques d'encres et de tampons...   Ce "make and take" a quand même duré 1 bonne heure, bon ok, c'était la fin de la journée (je suis arrivée à 17h), on n'était que 2 à l'atelier, la gérante est venue nous rejoindre et... [Lire la suite]
Posté par folies-de-scrap à 12:52 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
24 décembre 2012

Un Joyeux Noël à tous et toutes

Tout petit message aujourd'hui ! Nous sommes le 24 décembre et les enfants (les petits mais pas que...) attendent impatiemment le passage du grand bonhonne rouge :) Alors, bonne fête du réveillon en famille et bien entendu   A bientôt en janvier, puisque je m'en vais à Strasbourg du 26 au 31 ;)  
Posté par folies-de-scrap à 11:24 - - Commentaires [0] - Permalien [#]