14 décembre 2013

Challenge de décembre sur ScrapFriends

Bonsoir ça faisait un bail, mais bon, j'ai été malade (et je le suis encore) et du coup baisse de forme ^^... Mais l'envie, l'inspiration, ça, cela n'a pas baissé du tout lol. Puis avec le boulot, bon, ben, encore moins de temps ! Bref, j'ai eu un petit coup de coeur pour un super sketch chez ScrapFriends, pour le challenge sketch de décembre:   Et après avoir longuement réfléchi, farfouillé, parce que bon, à faire un challenge, autant mettre le max de chances de son côté hein ^^ j'ai créé cette page, avec mes 3 enfants... [Lire la suite]
Posté par folies-de-scrap à 19:25 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

24 novembre 2013

Page "bricoleuse"

Bonsoir !!!! sur mon forum préféré, Salade de Scrap, il y avait une soirée live jeudi dernier ! Sauf que moi le soir, je suis juste TOTALEMENT incapable de scrapper lol. Donc je fais toujours en différé ^^ Cette fois, il fallait choisir quelle genre de femme on était, cuisinière, couturière, infirmière, fatale ou bricoleuse... Bon, ben c'était vite vu, bricoleuse pour moi !  Donc Cécile m'a envoyé les consignes, à savoir de la peinture, un sketch et des contraintes, c'est à dire utiliser des éléments de la caisse à outils sur... [Lire la suite]
Posté par folies-de-scrap à 20:00 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , ,
23 novembre 2013

Le marché de Noël de Saint Julien

Bonjour !!! Temps toujours aussi moche mais bon c'est l'hiver! Ah non pardon, c'est l'automne :D   Petit message pour vous parler du marché de Noël de mon village, où je devais normalement exposer mes créations.  Sauf que je suis malade (rien de gravissime, mais maladie longue à stabiliser, et donc pénible...) et donc j'ai préféré annuler, ne me sentant pas franchement en forme pour un week end intense comme ça! Pour les Julirosiennes (et les autres aussi bien sûr!) qui seraient intéressées par mes créations et... [Lire la suite]
Posté par folies-de-scrap à 13:32 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
22 novembre 2013

Challenge "un air de scrap"

Bonjour !   encore un, oui... j'essaie de sortir de ma zone de confort et de progresser alors, je tente tous les challenges qui m'accrochent :) Cette fois il s'agissait d'un challenge "inspiration" sur le blog "Un air de Scrap" et je m'auto congratule un peu, j'ai été TRES inspirée ^^   L'image dont on devait s'inspirer était celle-ci, et j'ai adoré d'abord la couleur et puis l'idée des mots un peu partout disposés dans un carré, avec un "message" genre "positive attitude", ainsi que les taches de couleurs vives... ... [Lire la suite]
Posté par folies-de-scrap à 17:39 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
21 novembre 2013

Challenge Color Your World

Bonjour !!   me revoilà avec unepage créée pour Color Your World. Quelques contraintes, c'est à dire un sketch,   et des éléments imposés:  - des doodlings -  au moins 1 embellissement en bois - un badge - une photo en NOIR ET BLANC   J'ai voulu en plus m'imposer une page en tons de rouges, couleur difficile et que j'utilise très peu... Et ça donne ça:   Quelques détails: 1/le travail du fond avc ma pâte structurante et 2 pochoirs, des ronds et des hexagones, et quand ce fut... [Lire la suite]
Posté par folies-de-scrap à 11:49 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
20 novembre 2013

Mini album Carpe Diem

Me revoilà ! Je vous présente un mini album, avec peu de photos mais bien sympa et très facile et rapide à faire ! Merci à mon amie Michèle qui m'a donné gentiment son idée de mini ! Je l'ai adapté à ma sauce, certes... Voici la couverture déjà:   Une structure simple, c'est à dire une feuille de scrap pliée et à l'intérieur des pages de plus en plus réduites et collées sur la partie droite de chaque feuille... il peut contenir 6-8 photos (tout dépend de la taille des photos^^). La suite des images c'est par ici: CARPE... [Lire la suite]
Posté par folies-de-scrap à 19:12 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

20 novembre 2013

Challenge "sketch des tamponnées"

Re ^^ rien que le titre du challenge, j'ai aimé ^^  Sur le forum Scrapz'amies, un des défis consiste à créer une page d'après un sketch, et celui la m'a bien plu... le sketch:   et ce que j'en ai fait à grand renfort de patouille lol, c'est à dire pochoirs + pâte structurante + peinture à craqueler + peintures marron/rouge/orange... D'une pierre 2 coups, avec ce combo de couleurs automnales, j'ai aussi répondu à un défi de Cécile, sur mon forum adoré Salade de Scrap !
Posté par folies-de-scrap à 14:26 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
20 novembre 2013

Challenge de Novembre chez Denim Tampons

Bonjour bonjour !!! Je suis en train de faire une GROSSE mise à jour de mon blog; y a du boulot !!! Mais pour l'heure, voici ma page pour le challenge de Novembre chez Denim Tampons, avec un lift d'une sublime page shabby ! A gagner: des bons d'achats pour des tampons, je ne pouvais bien évidemment pas laisser passer ça   lol J'ai mis en scène 3 modèles uniques, que j'ai créés y a un bail, mais que j'aime toujours autant MDR ....
Posté par folies-de-scrap à 13:45 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
09 novembre 2013

Blog candy chez Scrap Friends !!!

Hop hop hop, me revoila bien vite, parce que voilà, une occasion pareille, ça ne se rate pas :)   ScrapFriends Candy Giveaway! Hi Everyone, It's been a while since the last Giveaway, it's the right time to do another one. Thank you for reading us and being active in challenges! Join us for a chance to win this pack! Rules are as usual, please find below. Includes: Amy Tangerine - Sketchbook - Daybook Stitched Chapter; Crate Paper - Peppermint - Buttons; Hello Dreams - Badge Buttons; Basic Grey -... [Lire la suite]
Posté par folies-de-scrap à 13:20 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
08 novembre 2013

Page "au choix"

Bonsoir !!!   Quelques détails de la page:       Pour un challenge lancé début octobre sur le forum Salade de Scrap, il fallait choisir une DT , lui écrire en privé pour obtenir un sketch, un combo et quelques consignes supplémentaires ^^ J'ai eu envie de demander à Filigrane, parce que j'aime sa créativité, son sens "droit au but" (je veux dire qu'elle est capable de scrapper une page en 1 heure, le truc absolument impensable et impossible pour moi lol) et je me suis dit que je serais pas déçue !Je... [Lire la suite]
Posté par folies-de-scrap à 19:11 - - Commentaires [1] - Permalien [#]