09 octobre 2013

Pl d'août 2013

Allez pour août, un peu moins de pages que pour juillet, parce que moins de photos, mais quand même beaucoup d'évènements bien sympas! Pour ce mois, j'ai eu la joie d'accueillir pour quelques jours mon amie Domi et sa famille !  De bien chouettes souvenirs et des balades très agréables aussi. Nous avons aussi eu la visite de nos copines de Salade de Scrap, qui ont profité du voyage de Domi en France ;)  
Posté par folies-de-scrap à 14:46 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

09 octobre 2013

PL de juillet 2013

Alors, là pour juillet, je me suis lâchée sur mon PL ! C'est que juillet fut hyper chargé !!!! D'abord je suis allée passer presqu'une semaine chez mon amie Domi, en Belgique et ça a été de superbes vacances, il a fait un temps superbe et Domi m'avait préparé de bien jolies surprises ! Et puis juillet c'est aussi le mois de mon anniversaire ! Asseyez vous confortablement, y a PLEIN de pages à voir !   voilà c'est fini !!!  
Posté par folies-de-scrap à 14:30 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
09 octobre 2013

PL de juin 2013

Pour le mois de juin, peu d'évènements, mais quand même un peu, ne serait ce que la fête des écoles, qui me prend pas mal de temps et d'énergie :D Donc juste 2 pages pour le mois de juin, mais ça va devenir intense en juillet et août !!!   
Posté par folies-de-scrap à 13:48 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
09 octobre 2013

PL de Mai 2013

Oulà, déjà octobre et je n'ai plus posté de pages de mon PL depuis avril !  Honte à moi lol Alors en mai, je suis allée à la méga crop organisée par le forum Salade de Scrap, LE forum où il faut absolument aller quand on est scrappeuse ! C'était durant le week en de Pentecote, et ce fut un week end de folie ! Ma première crop et pour une première c'était géant !  20 filles qui ne se connaissaient pour la plupart que sur le forum, mais dès le premier échange de bonjours ce fut l'entente totale ! Nous étions logées dans un... [Lire la suite]
Posté par folies-de-scrap à 13:39 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
14 août 2013

Album pour ma meilleure amie :)

Bonjour !!!! Ma meilleure amie depuis pfffff..... + de 20 ans, celle qui a toujours été là pour moi quoiqu'il arrive, est grand mère depuis près d'un an. Elle m'avait demandé l'an dernier de lui faire un mini pour mettre les photos de ses petits bouts, parce qu'il y en a 2 et oui !!!!  Un petit gars et une petite nana !!!! Comme ça papy et mamie ont chacun de quoi s'occuper lol.... Bref, depuis un an j'avais commencé l'album mais pas fini et là je me suis secouée un peu, d'autant que c'est bientôt l'anniversaire de mon amie. ... [Lire la suite]
Posté par folies-de-scrap à 20:44 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
10 août 2013

Album d'inspiration Prima

Bonjour !!!!   Ca faisait un petit moment que je n'avais pas publié, vacances obligent ! Me revoilà pour présenter un magnifique mini qui m'a fait complètement craquer dès que je l'ai vu, sur le blog de la célèbre marque Prima, bien connue des scrappeuses, notamment pour la bauté et la variété de ses fleurs... COUVERTURE AVANT   COUVERTURE ARRIERE   LA TRANCHE J'ai adapté la réalisation à ma sauce et surtout à mon matériel ^^ La struture est simple, en cartonnette (paquet de céréales ^^) recouverte de... [Lire la suite]
Posté par folies-de-scrap à 09:33 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

30 juin 2013

Préparation du 3e atelier

Bonjour ^^ alors me revoici pour un message quasi "confidentiel" lol Il s'adresse aux participantes du 3e atelier scrap, le dimanche 7 juillet :) et il s'agit pour moi de préparer un peu mon atelier, histoire qu'on soit efficace hein et pour elles, de me dire un peu leurs gouts, afin que je prépare les bons papiers, les bons tampons ^^ Donc un peu de travail pour elles :) Mesdames il va falloir choisir deux "sketches" (c'est à dire schéma d'organisation de la future page que vous allez créer...) parmi ceux proposés dans ce... [Lire la suite]
Posté par folies-de-scrap à 11:55 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
24 juin 2013

Préparation du 3e atelier, on ne m'arrête plus ^^

Bon, ben définitivement, j'ADORE la technique du resist (comprenez des tamponnades, de l'embossage à chaud)  et APRES de la couleur sur les tampons... J'en suis au 4e fond  avec cette technique et je pense que d'ici le 7 juillet, j'aurais encore testé plein de combinaisons ^^ Celle d'aujourd'hui est nettement plus rapide, j'ai mis 2 petites heures à peine lol !   Je suis fan de Finnabair, de sa façon de créer des fonds, et donc depuis quelques temps, elle m'inspire énormément et voici ma créa, fortement influencée... [Lire la suite]
Posté par folies-de-scrap à 20:17 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
22 juin 2013

3e atelier scrap, nouvel essai

Me revoilà pour un deuxième post, et une deuxième page du coup ! Le 7 juillet prochain, je serai en vacances et surtout je donne mon 3e atelier scrap :) Le programme est la création d'un fond de page personnel, avec des tampons, des encres, et encore des tampons, et encore des encres... Et quelques pschitt aussi, faut bien se tacher un peu quand même !!!   Je suis partie d'une page totalement blanche, que j'ai commencé par tamponner avec de l'encre collante et transparente... Hein? mais pourquoi???? ben vous allez voir plus... [Lire la suite]
Posté par folies-de-scrap à 20:20 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
22 juin 2013

Clean and Simple???

Juin avance, et les vacances s'approchent ! Nettement moins de boulot à l'école, et nettement plus de temps pour le scrap, youuuuupi !!! Ma page du jour répond à 2 défis: 1/ sur le forum Salade de Scrap, on avait une sorte de quizz à compléter et selon les réponses, on recevait des consignes pour créer une page. Pour moi, le défi fut très très rude ! Une page Clean and Simple, c'est à dire épurée, sans trop d'ornements, propre et simple quoi !!! C'est que je sais pas bien faire ça moi ^^ Bref, je m'y suis essayée quand même lol...... [Lire la suite]
Posté par folies-de-scrap à 15:54 - - Commentaires [0] - Permalien [#]