Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petites créations en scrapbooking
5 juillet 2012

Petite commande pour une amie

Me revoilà !

je suis enfin en vacances! Ca fait du bien ^^

J'en profite pour effectuer une mise à jour du blog...

Mon ATSEM m'a commandé un mini album pour sa petite nièce née courant juin et j'ai bien entendu voulu essayer un autre tuto pour créer un mini  différent des précédents. Le mini porte le nom d'Emma, prénom du bébé, et aussi prénom d'une de mes 26 "idées" dans ma classe :)

Le mini s'ouvre façon tryptique, avec un petit album s'ouvrant sur la gauche, et un autre album, tout mini, qui se déplie en accordéon sur la droite. 3 gros tags recto-verso sont insérés dans des pochettes pour recevoir d'autres photos, au total une quinzaine.

Voici ce que ça donne:

P1010001

 

La suite des images par ici:

Album Emma

 

Je pense refaire ce mini avec d'autres papiers et le proposer à la vente pour 20€ (beaucoup de boulot et de matériel pour ce mini)

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 955
Publicité