19 novembre 2014

Acrostiche Fil and Scrap

Bonsoir ! un peu surbookée ces temps-ci, c'est que le marché de Noël de mon village c'est ce week end et du coup je m'active pour tout préparer ! Mais j'ai quand même trouvé un peu de temps pour participer à un challenge d'une boutique purement française et toute nouvelle, Fil and Scrap... Ca donne ça: Acrostiche, c'est à dire, ici, on prend chaque lettre du nom de la boutique FIL AND SCRAP et on trouve l'initiale d'un élément de scrap qu'on utilise sur sa page ! donc: F  => fil (doré) I   => encre izink ... [Lire la suite]
Posté par folies-de-scrap à 20:06 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , ,

31 octobre 2014

Concours Scraposphère

Bonsoir je reviens avec une première série de créations réalisées dans le cadre d'un concours, organisé par le site français s'il vous plait!  La scraposphère, qui propose entre autres choses à tomber, des tampons qui me plaisent juste trop ! Bref, La Scraposphère organise un concours sur 5 semaines, énorme !!! avec 2 créations par semaine, wow .... heureusement, j'étais en vacances pendant  2 semaines, ça a été un peu plus facile du coup....  Et puis je confirme que l'inspiration est bel et bien revenue, et à plein... [Lire la suite]
Posté par folies-de-scrap à 08:11 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , ,
26 octobre 2014

3 objectifs pour 1 seule page !

Bonjour ! me revoila déjà avec une nouvelle page, qui répond à 3 défis/challenges/objectifs différents ! D'abord je me suis inspirée du combo couleurs du tableau d'inspiration de Scrap Around The World, avec une superbe palette de roses/violets/bleus... Regardez plutôt : J'ai trouvé ce tableau riche en couleurs, lumineux, et puis le bleu et le violet, perso j'ADOOOORE ! Donc j'ai tout de suite eu un gros coup de coeur ! Ensuite j'ai voulu utiliser un sketch de Cako sur le blog de la Scraposphère, parce que je participe au... [Lire la suite]
Posté par folies-de-scrap à 18:12 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
21 octobre 2014

Challenge du mois chez Words and Paintery

Bonjour/bonsoir,  vous choisissez .... :D   J'ai découvert un site suédois me semble-t-il, où on peut découvrir de talentueuses scrappeuses qui postent des créas plus belles les unes que les autres ! Et en + y a des challenges, cool.... Ce mois ci, c'est un combo de couleurs, qui m'a toujours inspiré: bleu et une pointe de vert  ^^   Voici ce que j'en ai fait, la patouille revient en force :D Non, ce ne sont pas mes petits enfants, j'en ai pas ^^ Alors je prends les enfants des autres, là ce sont des... [Lire la suite]
Posté par folies-de-scrap à 19:03 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
04 mai 2014

NSD- ma libellule

Et oui je suis encore et déjà de retour ! Hier c'était le NSD, en clair le jour du scrapbooking, et à cette occasion, quasiment tous les sites/blogs/boutiques de scrap lancent des défis, des challenges, etc... Comme il n'y a que 24h dans mes journées, j'ai du choisir ^^ Et donc j'ai choisi  Jas'piration Scrap, avec un petit défi sous forme d'énigmes, avec un indice sur le blog de chacune des DT, donc 10 ^^... Pas sûre d'avoir bien décodé les indices mais qu'importe, le principal c'est de scrapper lol, et on dirait bien que... [Lire la suite]
Posté par folies-de-scrap à 18:47 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
15 mars 2014

Réalisation Sketchabilities Mars dévoilée !

Me revoilà, en cette fin de vacances! Avec une très belle page (ben oui je l'aime énormément !) réalisée d'après le sketch n°111 de Sketchabilities: Vous pouvez admirer tout ce que les DT ont réalisé avec ce superbe sketch par ici: DT Reveal   Voici ce que moi, j'en ai fait:   Je voulais des couleurs assez printanières, mais aussi une page lumineuse.... Et bien sûr, il fallait des pochoirs et de la pâte structurante...  Tout ce que j'aime quoi !   Quelques détails zoomés: Voila... [Lire la suite]
Posté par folies-de-scrap à 19:14 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : ,

14 février 2014

Appel à DT chez Scrap Story

Bonjour, bonsoir !!! Wow, que le temps passe trop vite ! Je n'ai même plus le temps de scrapper ^^ Non mais... Va falloir mettre un coup de turbo ! En attendant, voici ma page mais pas du jour, ça fait presque une semaine qu'elle est finie ^^ J'avais juste pas eu le temps de la prendre en photo, et après je suis tombée en panne d'ordi, le truc juste impossible ! Bref, cette page, c'est pour un appel à DT, encore un oui, je finirai bien par avoir un peu de chance, non? C'est chez Scrap Story, si vous ne connaissez pas, foncez faire... [Lire la suite]
Posté par folies-de-scrap à 19:38 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
08 février 2014

Appel DT chez Scrapatalie.com pour sa nouvelle équipe créative!

La boutique en ligne Scrapatalie.com est en pleine effervescence et vous prépare plein de jolis projets pour bien débuter cette nouvelle année! En comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule,  la boutique est à la recherche de 2 nouveaux membres pour intégrer sa nouvelle équipe créative à l’occasion du lancement de ses nouveaux Kits! Vous aimez le scrap, et vous aimeriez recevoir un joli colis composé des nouvelles collections de papiers , tampons et embellissements coordonnés ? Tentez votre... [Lire la suite]
Posté par folies-de-scrap à 21:08 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
20 janvier 2014

Appel à Dt chez Scrapdésir

Bonjour/bonsoir un mois de janvier qui traine, qui traine !!! Mais quand même quelques news dont je vous reparlerai d'ici peu ... Ce soir, je relaie un appel à DT, chez ScrapDésir. Là l'appel à DT nécessite du boulot quand même :D  2 pages spécialement créées pour l'occasion + 1 pas à pas... voici l'appel tel qu'il apparait sur le blog de ScrapDésir: Appel à Design Team DT Bonjour à vous toutes et tous, En ce début d’année une nouvelle résolution a été prise par l’équipe ScrapDésirs, non on ne commence pas le régime et... [Lire la suite]
Posté par folies-de-scrap à 20:11 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
13 janvier 2014

DT chez Sketchabilities !!!

Bonsoir !!! Un message très court, mais qui a une très très grande importance pour moi !!! J'ai été sélectionné pour être DT chez sketchabilities !!!   Il y a mon nom sur le message annonçant la composition de la nouvelle DT du blog,   Mon job, durant les 3 mois qui viennent, sera de produire 2 pages par mois avec un sketch donné à l'avance par la créatrice du blog...   Et j'ai donc l'honneur de pouvoir afficher sur mon blog à moi le logo DT...  ;)   J'en reviens pas encore !!! je suis la seule... [Lire la suite]
Posté par folies-de-scrap à 17:22 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , ,