Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petites créations en scrapbooking
27 juillet 2012

Project Life, encore ^^

10 jours sans publication, l'été c'est bien, les vacances, et moi je me repose beaucoup et je scrappe, beaucoup aussi !


J'ai continué mon project life, parce que voilà, c'est moi, ma vie, mes coups de coeur, tout quoi, donc j'y tiens énormément...

Il est entièrement fait maison, les couvertures, que j'ai fabriqué avec du carton d'emballage, recouvert de papier, bref du boulot ^^

Pour l'introduction, j'ai aussi créé une page de garde, décorée recto, que voici:

page de garde finie

j'ai voulu montrer ce qui sera mentionné dans mon PL, essentiellement mes enfants, mes bestiaux félins capricieux ^^ et moi bien sûr...

 

et maintenant le verso:

page de garde verso

là, j'ai voulu montrer le temps qui passe, et qui n'a rien de monotone, donc de la fantaisie aussi sur cette page...

 

2 pages pour juin :

PL juin 1

PL juin 2

 

C'est que juin fut un mois chargé ^^ : la Fête des Mères, la Fête des Ecoles qui marque la fin de l'année scolaire (et pour une instit, c'est un cap ^^)

 

Pour juillet, il y aura certainement 2 pages aussi, mois également très chargé pour moi ...

 

Je reviens demain pour de nouvelles publications, j'ai fini plein de nouvelles créations, et je suis sur un gros projet pour ma meilleure amie Marie-Line, qui fête son anniversaire en septembre, et qui attend d'ici quelques petites semaines, l'arrivée de ses 2 premiers petits enfants, des jumeaux donc, et un mini très spécial pour mon amie très spéciale s'imposait ^^

Et, là c'est du lourd que j'ai décidé de créer, un album tout en transparence, un album gai, pétillant, en orange et vert.....

Mais comme c'est une surprise, il n'y aura que quelques petites images ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 955
Publicité