Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petites créations en scrapbooking
23 août 2012

Album Lilou

Je l'ai fini ^^

Je cogitais sévère pour insérer le titre de l'album et j'ai fini par avoir l'inspiration :)

Au final, un maximum de photos de petite taille pour ce sublime petit mini (oui je l'adore tout simplement, pour les papiers, les couleurs, la mise en page...)

J'ai suivi un tuto de Michèle Beck qui fait référence dans le scrap et qui en + crée des papiers pour ma marque préférée de papiers, que du plaisir quoi ^^

Ce mini est composé de papiers très colorés, violet, vert, bordeaux, orange et il porte le prénom d'une fillette blonde toute bouclée, fille d'un camarade de collège (oulà, que c'est loin tout ça ^^)

J'ai suivi le tuto mais j'ai voulu le mini résolument dynamique, pétillant, ingénu à l'image de Lilou ;)

Le voici:

zoom titre

titre

détail fleurs couverture

 

La suite ici, pour la totalité des images:

Album Lilou

 

Et sinon, les vacances touchent à leur fin, je reprends doucement les commandes de l'école, avant la vraie reprise de la semaine prochaine, à mi temps toutefois, mais bon, ça implique que les publications sur le blog seront un tout petit peu moins fréquentes ...

La prochaine, ce sera les 2 pages de juillet de mon project life ...

 

@ + tard

Prix de vente 25 €

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbe!!!!<br /> <br /> d ailleurs j en profite pour te dire que je t ai taguée!!<br /> <br /> rdv sur mob blog
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 955
Publicité