Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petites créations en scrapbooking
10 octobre 2012

Oh la la la !!!!

Coucou !!!!


Ben il s'en passe des choses !!

Je crée un nouveau mini, mi papier, mi carton, mi tissu... Ce sera l'occasion d'un prochain message pour le montrer ^^

Et puis je calcule mon "road book" ou plutôt mes 2  futurs roadbooks !!!

Oui, je pars en Irlance début novembre, je l'ai déjà dit...

Mais je pars AUSSI en décembre, à Strasbourg, pour le célèbre marché de Noël!

Ca faisait aussi très très longtemps que je voulais y aller....

Cette année, j'ai décidé de bouger! Et ce n'est que le début lol

Je continue aussi mon tournoi de scrap, le 3e cours exigeait des taches, et un sketch (un schéma de page) commun pour les 3 co-équipières, voici ce que j'ai fait...

J'ai mis en scène ma petite minette adorée, Moka, adorable chatte isabelle, qui revient de très loin, après avoir frôlé la mort de très près l'an dernier, suite à de méchants calculs urinaires. Elle est adorable mais aussi très caractérielle et capricieuse autant qu'exclusive lol...  Côté apparence, elle a une moitié de tête noire l'autre orange et blanche, et son petit nez est inversement rose et noir... Une pure beauté féline :)

La voici:

école du scrap 3

Allez, à bientôt !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 955
Publicité