Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petites créations en scrapbooking
24 octobre 2012

Mon 1er mini album !

Bonsoir ^^ (ou bonjour, tout dépend...)

je suis encore et toujours sur le tutoriel de mon 1er mini totalement inventé....

C'est long, oui parce que scrapper, stopper, écrire, prendre des photos des différentes étape, re-scrapper, et re- commencer tout, ben , c'est clair que ça prend un temps fou fou fou !!!

 

Mais bon, mon "brouillon" commence à avoir drôlement belle allure et je ne résiste pas au plaisir de vous montrer les premières images...

Les coloris sont très doux, sobres, clairs , avec du blanc, beaucoup de blanc, du ciel, du marron, du beige et une touche ici et la de vert.

Il recevra un mini relié avec des spirales au centre de la structure, 3 doubles pages de chaque cote, sur les tranches et un mini accordéon sur les rabats du haut et du bas. Enormément de photos à y coller donc !

J'ai fini la structure, découpé, encré, tamponné toutes les pages et tous les éléments de la structure et j'ai fini la déco des couvertures...

Le voici ^^

le mini, fermé, vu de devant

couverture avant fermée

 

la couverture arrière

couverture arrière

 

le mini ouvert, on voit surtout le volet de gauche

rabat avant gauche

 

vu de la tranche droite

P1010009

 

les 2 volets de droite et gauche ouvert laissent apparaitre les rabats du haut et du bas qui dissimuleront un mini album à spirales et à pages asymétriques...

2 rabats fermés

 

Donc, voilà, j'avoue que je suis très très curieuse de tous commentaires, vu que c'est mon 1er mini ^^

Et pour un brouillon, il me plait de plus en plus je dois dire :)

La version "finale" qui sera mon road book de mon voyage à Dublin, aura une structure en carton ondulé beige ou blanc, je n'ai pas encore décidé, et les papiers imprimés seront dans les tons de verts, assez sombres, et marrons, les couleurs de l'Irlande mais aussi de l'automne ...

A suivre ....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Superbe début!! Les couleurs sont en harmonies, toutes douces, j'adore ! <br /> <br /> Profites bien de tes vacances<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Karolie
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 955
Publicité